![]() |
Salaire d'une gardienne à domicile
J'ai une nanny en vue. Pour les tarifs, elle m'a dit que c'était à nous de lui faire une offre. ;(
Alors, pour 1 seul bébé, à temps plein (ou 4 jours/semaines comme on a une proposition des grands-parents pour 1 jour/semaine), à Montréal, pas de tâches ménagères, c'est combien qu'on lui offre pour que ce soit raisonnable? Merci à l'avance de vos commentaires! |
Bonsoir Marie99,
Le salaire horaire étant maintenant de 9 $/hre, je crois que cette dame s'attendra donc à une offre égale ou un peu plus élevée! J'ai vu des parents qui offraient 70 $/jour, je crois que c'est dans la moyenne. Et comme vous dites, comme il n'y a aucune tâche ménagère à effectuer il est possible que cette dame accepte de recevoir un peu moins. Bonne chance! ;) |
Je vais me faire tirer des roches, mais... :o Elle est déclarée ou non? Parce que ça change pas mal le tarif...
À Québec, on m'a déjà demandé 60$/jour non déclaré, mais je trouvais ça très cher, vu que moi non plus, il n'y a pas de tâches ménagères à effectuer. La majorité des dames à qui j'ai parlé demandaient 40$/jour, plus ou moins. J'espère que ça pourra t'aider... Bonne chance! Donne-nous des nouvelles! |
Vous pouuriez nous suggérer une nanny pour la vile de Québec, Beauport ??
|
Citation:
$40.00 par jour¸pour 4 jour, ça fait exactement $160.00. Et bien je vais pas te tirer des roches, mais permet moi de e dire qe c'est cheap en ti pépère.:yes: |
Celle qui garde mon enfant, m'a dit qu'elle chargait $20/jour. Mais moi j'ai besoin d'une gardienne que le samedi soir pendant environ 4hrs. Je lui donne $20 et elle me le garde la nuit et j'ai juste à allé le chercher le dimanche avant le dîner. Pis quand j'avais une gardienne à la maison, elles acceptaient que je leur donne $4/hrs, car elle n'avait rien à faire comme ménage ou nourriture, car tout était fait avant qu'elle vienne garder.
|
Je suis en train d'étudier l'option d'aller garder à domicile parce que je ne trouve pas de travail qui s'accorde avec les horaires des garderies. Je me demandais si le fait que je devrais emmener mon garcon avec moi chez la personne pourrait avoir un effet sur mon salaire.
Est ce qu'il y en a qui sont dans la même situation? |
Et bien vous êtes chanceuse car j'irais pas travailler à $4.00 de l'heure, même si c'est juste de la surveillance d'enfant car on s'entend qu'a $4.00 de l'heure, elle en donne pour $4.00.
Iriez vous travailler à ce salaire? |
Citation:
|
Ma tite gardienne de fin de semaine je lui donne 5$ de l'heure. Je me verrai mal offrir 4$ à une dame d'expérience :eek:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone