![]() |
Recette de Muffins salés
Bonsoir, cette recette de muffins salés convient pour les boites à lunch, en accompagnement avec des potages, une salade ext;
(1) 2 tasses de farine 2 cuillères à thé de poudre à pâte 1/2 cuillère à thé de sel 1/2 cuillère à thé de bicarbonate de soude. Bien mélanger et réserver. (2) Dans un autre bol 1 tasse de babeurre ( je préfère le lait) 1/4 de tasse d'huile d'olive ou autre 1 gros œuf Bien mélanger et réserver. (3) Dans un autre bol Émiettez 1 tasse de féta 3/4 de tasse de piments rouges grillés et coupés en petits morceaux ou tomates séchées Basilic frais ou origan séché au goût. Mélangez le (1) avec le (2) pas trop juste pour humecter la farine. Ensuite ajoutez le (3) et mélangez pas trop. Déposer dans des moules à muffins graissés et enfarinés. Cuire au four à 375 degré pendant 20 à 25 minutes. Bonne dégustation |
Ça l'air bon!
|
Oui et cela peut servir de collation pour les minis.
Aussi pour donner en cadeau. Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Justement je manque d'idées pour mes collations pm ces temps-ci! Mes minis veulent tjrs manger la même chose...
|
CristineJo si je ne suis pas indiscrète quelle est cette chose que les petits veulent toujours manger comme collation en PM?
Citation:
|
Biscottes fromage canneberge! Je varie les biscottes et sortes de fromages, mais quand ils se réveillent de la sieste pm, ceux qui parlent me demandent si on mange des canneberges (séchées) pour la collation. Sinon je fais des muffins, des galettes, des biscuits, des barres tendres, galettes de riz avec beurre de peanut et confiture
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone