![]() |
Supprimer discussion
bonjour, j'aimerais que vous supprimiez ma discussion "entrée progressive..."
Je n'aurai pas réponse à mes questions ici sans me faire juger merci . |
envoie un message prive aux modedatrices!
|
Ben voyons! C'est pas parce que certaines réponses ne correspondent pas à ce que tu voulais qu'on te réponde que tu dois faire effacer le post. Tu as également reçu certains avis qui mérite ton attention. Tu prends ce qui te conviens et le reste, tu le laisses faire. C'est un forum. C'est certains qu'il y aura des avis contre toi et d'autre avec toi. Mais bon, tu fais ce que tu veux. C'est à toi les oreilles.
|
Je demande pas ton avis, je veux être supprimer c'est tout!
|
Svp! je veux que l'on supprime la convo merci!
|
J'ai supprimé la discussion pour éviter que ça ne dérape inutilement mais sachez que je ne suis pas d'accord avec le fait de demander des opinions pour demander la suppression de la discussion quelques temps après. Les opinions que l'on demande ne seront pas toujours dans le même sens que nos pensées. Lorsqu'on écrit un message, il faut toujours avoir ça en tête. ;)
|
oui mais me faire juger sur le fais que jsuis sur laide social alors que personne connait ma situation jtrouve sa désagréable et un gros manque de respect
|
a mois d'avoir manqué des message je n'ai vu personne t'attaqué personnellement sur le fait que tu étais sur l'aide social tout le monde t'a apporté son opinion sur le sujet de façon respectueuse ( selon mon avis en tout cas ) De plus là ou tu as été le plus jugé c'était sur le fait que tu avais menti a la maman parce que tu n'étais pas prête à accueillir son enfant chez toi ! enfin bref tout ça pour dire que
c'est pas toujours agréable de se faire ramasser ( ça m'est déjà arrivé ) mais ça aide à faire avancer, à réfléchir , a mûrir ! Si j'aurais demandé a effacer toute les discussion don les réponses ne faisaient pas mon affaire , admin et les modératrice auraient eu du boulot en titi ! :) c'est là la beauté du forum je trouve ! quand les opinions ne sont pas toujours les mêmes ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone