![]() |
Bonne semaine!!
Une semaine sous le signe de la douceur!! J'ai mis ma raquette pour accéder à ma remise et j'ai été chercher ma poussette double!! J'suis prête pour les promenades!! Puisqu'avec la pluie qu'on a eue en fin de semaine, c'est pas vraiment jouable dans ma cour!! C'est une patinoire!!!
Mais on va toujours ben aller prendre l'air quand même!! :p |
C'est une très bonne idée, d'autant plus que nous avons droit à un beau soleil ce matin!!! Je crois que je vais faire la même chose!!! :D
|
Bonne semaine avec vos tout petits les filles!
|
Bonne semaine à vous ! et oui quel joie d'avoir un petit redoux ! ça fait du bien au moral de jouer dehors plus longtemps ! a -20 c'est cour le temps que je passe dehors avec mes bébés ! on a été dehors 1:30 cet avant midi et je vais y retourner un petit 30 - 40 minutes après la siesta ! :)
|
Moi aussi j'avait penser a cela ..jusqu'à 9h surprise ce matin j'ai persone ..relaxe et profite du soleil ..
|
Nous aussi ont a été prendre une grande marche ma cour étant une vrai patinoire. Sa fait du bien de pouvoir prendre l'aire.
|
Oh que oui ça fait du bien. Vive mon poupon bus. Les petits dorment au grand air et mes grand se fatigue en marchant pour un beau dodo de pm. Quand on entre de dehors et bien tous le monde est de bonne humeur. Bonne semaine a tous.
|
L'hiver, je ne sors qu'en après-midi. Mais avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui et le temps doux, c'est certains que nous irons à l'extérieur. Ça va faire un bien fou après les températures si peu clémentes des dernières semaines. Ici, la glace de ma cour a fondu en partie pendant le week end alors on devrait être bon pour jouer dans la neige. Bon, la texture de la neige que nous avons en ce moment n'est pas l'idéal, mais les enfants ne devraient pas trop s'en offusquer. ;)
|
Belle promenade pour nous aussi aujourd'hui! Que ça fait du bien!
|
Je sais pas quoi faire...
Allez jouer dehor ou pas... oui il fait doux,mais avec l'épisode de verglas que nous avons eu en fds, la cour est pas super agréable! Quand on marche sur la neige elle casse pas...c'est dur! je peux pas aller marcher non plus, par chez nous c'est trop dangereux, il y a pas de trottoir et le chemin est pas droit, donc le conducteur peut ne nous voir qu'a la dernière minute. J'aime mieux pas prendre de chance:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone