Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Faux symptômes ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51305)

alysson 13/01/2014 16:56

Faux symptômes ?

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà eu tous les symptômes de grossesse, mais ce n'étais pas ça ?
1. Maux de cœur
2. Étourdissement
3. Mal de tête
4. Insomnie
5. Maux ventre
6. Prise poids
7. Constipation - Diarrhée
8. Douleur mamelon
9. Essoufflement

Des symptômes qui ressemble à ça ? Si oui, c'était quoi '' votre problême '' ? :confused:

Merci les filles ! :wub:

ptitebibite 13/01/2014 17:09

Tous ces symptômes peuvent être présent chez une personne pour diverse raison. (La consommation de drogue peut en être une.)

À 16 ans, j'ai même eu des écoulements au niveau des seins. J'étais certaine d'être enceinte. Mais il s'est avéré que c'était ma pilule contraceptive qui faisait ça. Sans compter des migraines épouvantables.

C'est toi ou ton amie qui a des doutes? :)

ChristineJO 13/01/2014 17:26

Je rajoute: envie de pipi, infection à levures, retard dans les règles et montée laiteuse.

Et le résultat était négatif. Ahhh les hormones! Vive le corps humain ;)

Azana 13/01/2014 17:30

Moi, les symptômes eu tu décris alysson, sauf les problèmes de digestion, je les ai à tous les mois... Quelques jours avant mes règles.

alysson 13/01/2014 17:59

Je ne consomme aucune drogue !

Amulette: et tu n'avais rien ? aucun problême ?

Dan 13/01/2014 18:21

Mes grossesses ont été asymptomatiques avant au moins la 6-7 ième semaine (donc retard de 2-3 semaines). Ma première grossesse, je capotais, mes tests étaient négatifs et j'étais pas menstruée... Je commençais à m'inventer des maladies pour expliquer l'aménorrhée...

Calico77 13/01/2014 18:21

Moi aussi c'était mon SPM, et dans un degré moindre mon ovulation. ce sont des symptômes, qui, mis ensemble, ressemble fort à ça.

Aussi : fibrome utérin, endométriose, kystes ovariens. A vérifier !

YING YANG 13/01/2014 18:34

Bonsoir alysson,
Je suggère une consultation médicale qui saura te guider dans tous ces questionnements.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par alysson (Message 469296)
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà eu tous les symptômes de grossesse, mais ce n'étais pas ça ?
1. Maux de cœur
2. Étourdissement
3. Mal de tête
4. Insomnie
5. Maux ventre
6. Prise poids
7. Constipation - Diarrhée
8. Douleur mamelon
9. Essoufflement

Des symptômes qui ressemble à ça ? Si oui, c'était quoi '' votre problême '' ? :confused:

Merci les filles ! :wub:

Azana 13/01/2014 19:15

Alysson, pour ta question, non, je n'ai rien d'autre que des SPM. Ces désagréments reviennent à tous les mois.

Mais si tu vis ces symptômes pour la première fois, tu devrais consulter un médecin.

alysson 13/01/2014 19:43

Merci les filles ! Je vais essayer de surveiller la venue de mes règles ! .. même si c'est difficile quand tu n'est pas régulière !:furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone