![]() |
Questions Assistante
Je me demandais:
-Combien donneriez-vous a une assistante pour quelques heures par semaine? (envrions 3-4h par jour pour 2 ou 3 jours par semaine) -Est-ce qu'il y a un age minimum pour une assistante? Si par exemple je trouvais une fille qui a envie de commencer dans le milieu et viendrait me donner un coup de main quelques heures en fin de journée, peut-elle avoir 17 ans? doit elle etre majeur? PS. Si vous avez des disponibilités 1 a 3 journées par semaine en fin d'après midi - début de soirée et que vous etes dans le coin de Charlemagne faites moi signe !!! :) Ou si vous connaissez une jeune femme 17-18 ans qui a des disponibilités et aimerait se familiariser avec le milieu familial ca m'intéresserait aussi! |
Je ne peut pas répondre a toute tes question mais a 17ans tu ne peut pas la laisser seul avec ton sdg.
|
Désolée, ma question n'a pas de rapport avec ton post... Mais, Charlemagne? Tu es déménagée finalement?
|
Citation:
**** Et oui je sais que mineur je ne peux pas laisser seule avec les enfants, elle serait assistante donc je serais la. Pour mes remplacement je cherche quelqu'un de majeur ! |
Citation:
Pour ce qui est de la jeune assistante de 17 ans, je dirais; pourquoi pas? Si tu es présente et qu'elle est là pour t'aider, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. En tant que parent, ça ne me dérangerait pas qu'en jeune fille soit là pour aider. |
Si tu es accrédité, tu ne peux pas avoir une assistante mineure, même que tu ne peux pas faire garder tes enfants si sont malades et que tu ne veux pas qu'ils soient en contact avec la garderie avec une petite gardienne mineure. C'est obligatoire d'être majeur. Mon assistante quand elle a commencé, elle avait 19 ans. De toute façon, le bc demande une copie du certificat de naissance et il lui font passé une entrevue.
|
17-18-19 ans, il n'y a pas beaucoup de différence. Et si je ne me trompe pas, Jen2111 n'est pas accréditée.
C'est correct que le BC mette une limite d'âge pour les assistantes... Bizarre qu'il refuse à une mère de choisir un petite gardienne de 17 ans pour son enfant malade... Mais bon, vaut mieux un système avec des failles que pas de système pentoute! |
Citation:
|
et voilà une autre raison pourquoi je ne voudrais jamais être accrédité :rolleyes: moi me faire dire qu'Est-ce que je peux et ne peux pas faire avec MES PROPRES enfants dans MA maison, quand ca ne concerne même pas la garderie... no way
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone