![]() |
Les boys
C'est tu juste moi, ou quand tu parles à des garçons tu dois t'adresser à la gang au grand complet pour qu'ils te répondent.
Exemple Moi: X que fais-tu? X: ......... (pas de réponse) Moi: Les boys vous faites quoi? Les boys: On joue aux autos. Par contre c'st l'inverse quand il survient un problème, parce que c'est pas long qu'on entend c'est lui, c'est lui!!! Petit sujet lègé. |
J'ai juste un gars dans mon sg. Ça explique pourquoi il ne m'écoute pas. :p Il lui manque des compatriotes.
|
Citation:
Sans blague j'écoutais un reportage l'autre jour et ce qu'on disait. C'est que les garçons s'indentifient, vivent en groupe. J'ai jamais entendu un gars dire à un autre té mon best friend et porter des petits colliers en moitié de coeur. Les filles, elles, sont capablent d'entretenir une discution à deux du fait quand on leur demande quelque chose du genre X range les jouets ou peu importe quoi elles répondent généralement mieux que les garçons. Bref ce n'est pas que les garçons écoutent moins bien que c'est seulement qu'ils ''suivent'' la gang. |
je crois que effectivement l'esprit d'équipe est plus dominant chez les garcons :) j'ai un groupe de 5 garcons de 2 a 4ans et depuis 3ans ma rotation se fait qu'avec des garcons, oui c'est vrai que lorsque je m'addresse a un c'est comme parler au murs mais quand je dit les gars on écoutes , hey bien j'ai 10 petites Oreilles tendus:laugh: J'ai comprise et maintenant je ne donne que des consignes de groupe:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone