![]() |
Entente de service du gouvernement
Coucou, j'aurais besoin d'une copie de l'entente de service du gouvernement pour les garderies subventionnées. Je m'en sers présentement mais je ne la retrouve plus sur le site du gouv et n'en ai plus de copie. QQun pourrais m'aider svp!! cé assez urgent, j'ai une visite en fin de am aujourd'hui!!!
merci les filles!!! Cathrin |
heinnnnnnnnnnnnnnn... pourquoi tu utilises ça quand c'est pas obligatoire!?????
|
ben je le savais pas....mon BC m'a dit ''tu change pour ca '' j'étais toute nouvelle, j'ai fais ''ok''.......;)...t'inquiete je reviens au mien pour le renouvellement de sept..cé juste que la je vais avoir un nouveau en juillet..donc juste pour 2 mois!!! j'aime mieux que tout le monde soit pareil en meme temps.
En passant j'ai une régie interne de la mort....ca compense amplement...lollllllllllllll Cathrin |
Moi j'ai pris celle de L'aemfq que j'aime bien je la trouve complète.
|
Cé bon j'ai trouvé.
Merci quand meme ;) cathrin |
Cest koi ca une entente de service hein??? lol dsl moi je suis privé mais jaimerais savoir??
|
LES FILLES C'EST QUOI ÇA LA RÉGIE INTERNE DE LA MORT?????????:eek::eek:
TABAR...............ÇA EXISTE ÇA?:confused: |
Ce que L'OPC m'a dis c'est que c'est toujours le contrat qui prévaut sur la régie interne. On a beau écrire n'importe quoi on ne peut casser un contrat on peut seulement ne pas renouveler. Donc si tu écris dans ta régie interne tes réglements c'est lorsqu'ils ne sont pas respectés tu peux ne pas renouveler ton contrat à part de ca tu ne peux pas casser un contrat
|
''régie interne de la mort'' lolllllllllllll
juste une expression pour dire que ma régie interne a 7 pages........avec le temps tout y a été mis donc pu de niaisages avec les parents de ''j'ai oublié de dire'' ou ''ah, je savais pas''...;) Catrin ''entente de service''...le nom savant que le gouv a donné au contrat qu'il a demandé au RSG des garderie subventionnés d'utiliser....un contrat de 5 pages!!!! mais en ce moment qui n'est pas obligatoire et qui ne l'a jamais été finalement d'ailleurs.Juste que qqfilles qui ont fait leur renouvellment d'avance..dont moi...ben on l'a pris sans vraiment avoir toutes les données. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone