![]() |
Appel du gouvernement?
jai eu un appel hier lhomme ce disait appartenir au gouvernement,ils font le tour des garderie privé pour evaluer si nous utilisont notr vehicule pour des fin de garderie:confused:(épicerie-achat...)et la il te pose la question quel % on utilise pour nos impot,moi je lui dit que je nai rentrer 1 facture de gaz par mois pour deduction,il dit que ce nai pas correct quil faut ce rencontrer pour quil mexplique comment faire pour deduire tout (gaz,réparation.entretien..)que cette année encore ils ont pris plusieur garderie en défaut:eek:je croyait quil avait autre choses de plus important que lauto:confused:pour vérification.avez vous eu cette appel:confused:jai un rendez vous lundi avec on va voir.
|
je n'ai pas eu cet appel, mais lorsqu'il se présentera chez toi assure toi qu'il est vraiment représentant du gouvernement...
Et que ton conjoint soit aussi à la maison.. Je suis un peu parano mais ça semble bizarre qu'ils paient des employés pour nous démêler... Ils ne sont pas si généreux habituellement.. |
C'est vrai que c'est etrange, c'est peut etre un comptable qui essaie de se faire des clients...
|
Citation:
|
Moi aussi je trouve ça bizarre.... Ça me fait un peu peur c'est affaire là. C'est pourquoi je suis au privé... je ne veut pas que le gouvernement vienne se mêler de mes affaires...
|
Citation:
|
j'espère dans ce cas qu'ils vont me choisir pour faire parti des heureuses gagnantes d'une formation gratuite!!
|
Bizarre, bizarre... À ta place, je téléphonerais pour demander s'il y a bel et bien un monsieur X dans leur service. Sais-tu s'il était du gouvernement du Québec ou du Canada? S'il est du Québec, je peux toujours demaner à ma mère, elle est de Revenu Québec. Je sais qu'ils ont commencé à cotiser au niveau des services de garde, mais généralement, ils ne s'attarderont pas à une minime facture d'essence, car ce n'est pas rentable... Aux dernières nouvelles, ils vérifiaient surtout au privé, à savoir si les filles gardaient vraiment des enfants ou si elles faisaient uniquement des reçus contre de l'argent, pour que ce soit profitable à tous le monde sauf au gouvernement!!!! ;)
Bref, à ta place, vraiment, je vérifierais auprès du bon palier de gouvernement s'il y a vraiment des vérifications qui sont faites, et je m'assurerais que le monsieur en question travaille bien pour eux... Bonne chance! |
J'ai parlé à ma mère (qui travaille pour Revenus Québec) et il semblerait que ce serait normal! Les infos que tu nous a donné n'ont pas eu l'air de l'inquiéter le moins du monde! Elle m'a dit que plusieurs personnes téléphonent au gouvernement pour se faire confirmer que la personne travaille bien à cet endroit. C'est courant. De plus, elle m'a spécifié que lorsque le monsieur viendra te voir, il doit te présenter une carte avec photo pour se faire identifier...
|
merci pour vos reponses.maman-educ je vais surveiller ca mais jai pris son numero car il a apparue sur mon téléphone moi se que jai trouver drole cest dans une maison mais bon ont va voir lundi.je vais vous en reparler...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone