Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petite gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51348)

Malex 15/01/2014 08:05

Petite gardienne

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire combien coûte une petite gardienne de nos jours? C'est pour garder occasionnellement le soir le temps d'un film au cinéma, etc... pas pour du régulier (genre tous les jours après l'école). Je spécifie au cas où ça ferait une différence.

Merci!

jalapeno 15/01/2014 08:14

mes filles chargent 5$/heure

ChristineJO 15/01/2014 08:37

Moi je payerais 5$ de l'heure

Malex 15/01/2014 08:56

WOW 5$/heure! :eek: Me semble que c'était le prix dans mon temps! lol Je dois pas être si vieille que ça alors! :laugh: Merci!

soleil02 15/01/2014 08:58

Une de mes Adrienne charge 4$/heure, elle a 13 ans. Et l'autre, charge 5$/heure, elle a 16 ans.

ChristineJO 15/01/2014 08:59

C'était 3$/h dans mon temps vla 18 ans... My god!!! Je suis vieille lol

Malex 15/01/2014 09:05

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 469608)
C'était 3$/h dans mon temps vla 18 ans... My god!!! Je suis vieille lol

Lol Pour vrai? D'après moi ça doit dépendre de la région car ça doit faire pas loin de 18 ans moi aussi! :p

jujuju76 15/01/2014 10:07

Wow, moi dans mon coin quand je cherchais, je ne trouvais rien en bas de 10$/heure! J'ai fini par en trouver une (10$/h), elle est venue une fois et plus jamais (elle ne pouvait jamais). (et si je voulais passer par une agence pour que ce soit un peu plus sérieux et avoir quelqu'un avec des dispos, on parlait de 14-15$ de l'heure et +... euhhhh NO WAY!).

Mais faut dire que les filles n'ont pas 14 ans mais 18 ans. Je ne connais pas de jeunes filles de 14 ans qui pourraient garder, et peut-être que leurs parents hésitent à les faire garder chez des étrangers en ville, je ne sais pas.

Finalement, j'ai une voisine à la retraite qui garde de temps en temps, en échange, je lui donne de petits cadeaux car elle ne veut pas se faire payer.

Malex 15/01/2014 10:15

Citation:

Envoyé par jujuju76 (Message 469626)
Wow, moi dans mon coin quand je cherchais, je ne trouvais rien en bas de 10$/heure! J'ai fini par en trouver une (10$/h), elle est venue une fois et plus jamais (elle ne pouvait jamais). (et si je voulais passer par une agence pour que ce soit un peu plus sérieux et avoir quelqu'un avec des dispos, on parlait de 14-15$ de l'heure et +... euhhhh NO WAY!).

Mais faut dire que les filles n'ont pas 14 ans mais 18 ans. Je ne connais pas de jeunes filles de 14 ans qui pourraient garder, et peut-être que leurs parents hésitent à les faire garder chez des étrangers en ville, je ne sais pas.

Finalement, j'ai une voisine à la retraite qui garde de temps en temps, en échange, je lui donne de petits cadeaux car elle ne veut pas se faire payer.

Moi, ce sont les enfants de ma voisine que je voudrais faire garder... j'avoue que je m'attendais plus à du 7-10$ de l'heure par exemple... 10$ j'avoue que je trouve ça un peu cher mais 7-8$ me semblait approprié (j'avais peur d'avoir l'air cheap en leur proposant ce tarif...). Là, je ne sais plus quoi penser... :confused:

ChristineJO 15/01/2014 10:21

Citation:

Envoyé par Malex (Message 469627)
Moi, ce sont les enfants de ma voisine que je voudrais faire garder... j'avoue que je m'attendais plus à du 7-10$ de l'heure par exemple... 10$ j'avoue que je trouve ça un peu cher mais 7-8$ me semblait approprié (j'avais peur d'avoir l'air cheap en leur proposant ce tarif...). Là, je ne sais plus quoi penser... :confused:

Pourquoi tu ne leur demandes pas ce que eux veulent te charger? Tu vois, 7-8$ je trouve ça cher. Mes prix seraient 5-6$ mais pas plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone