![]() |
Afficher la place ou non ?
J'ai un enfant qui viens ici depuis septembre ! tout vas bien ... la maman tombe enceinte encore là tout est beau on en parles plus ou moins mais après son congé de maternité elle retourne travailler donc elle a besoins de la place pour après elle me dit qu'elle va l'amener mais peut être pas tout les jours ...
Hier elle viens chercher son enfant ... elle dit que bientôt maman vas être à la maison je dit a oui tu arrête quand ? mi avril .... ok et es ce que X vas venir quand même ... on sait pas encore ça va dépendre du bébé ... Heeee ok mais j'affiche mes places ou pas selon vous ? |
moi je demanderais une réponse claire pour que tu puisse t`enligner financièrement c tout ;)
|
tu devrais en discuter avec la maman ... lui expliquer que c ton salaire et que tu veux savoir si son enfant va venir... moi en expliquant au parent MA SITUATION il on toujours compris et prit position!
|
Moi j'aurais une discussion avec elle. Comprendre que c'est beaucoup d'inconnu pour elle, mais lui aussi expliquer ta flexibilité... tu apprécierais si, etc etc Mais non, j'afficherais pas tout de suite.
|
Jai le meme questionnement ici avec une maman depuis un mechant bout ! Au debut elle voulais peut-etre changer pour un 7$ par jour en juin (en juin elle devient conjoint de fait donc elle payera bcp plus ) et la elle veut ouvrir son sdg et la elle pense tomber enceinte ... Ca devient flou pas facile de se faire une idee !!! Je vais attendre un peu ou elle va se fixer ... Demander une reponse clair le plus tot possible est la meilleure solution en les remerciant detre honnete car ils nous flush pas a derniere seconde quand meme
|
Moi, je lui demanderai , aujourd'hui de me dire s,il va venir ou ce qu,elle a l'intention de faire , sinon, j'affiche ma places et je lui dirai comme ca !
Surtout qu'il ya des périodes dunamiques pour les appels ! Il faut qu'elle se décide ! J,aime pas ces parents indicises qui ne pensent qu'a eux ! Il ya un mois , une maman que je connais , depuis 3 ans , ma quitter pour un voyage de 3 mois et je le savais pour son voyage , depuis Juin passé , mais je pensais pour 2 semaines (les fetes !) et au moment que je lui ai donner le nouveau contrat et avait peur de signer , elle me la dit ......un mois avant son départ :confused: Les gens ne pensent qu'a eux meme ! Prends tes précautions ! |
Il faut faire attention aussi, la maman parle t-elle de pas venir mais continué à payer pour la place (avec une fréquentation réduite mettons) ou plus venir pentoute??? Peut-être que dans sa tête, elle garde la place avec son coco mais ils risquent simplement de moins y aller non??
TK, je suis pas sur d'être claire mais je trouve que le message initial manque de précision... |
je pense qu'une discussion s'impose...
|
bon bin c'est clair je lui en jase demain ;)
|
C'est difficile a dire - moi je crois elle devrait s'engager avec une date ! J'étais dans la même situation et elle est parti sans préavis à 3 mois enceinte ! Elle a quitté sa job pour être maman à maison - bref ça arrive mais c'est juste plate donc demande lui et affiche proche de la date qu'elle te donne ( genre si elle part dans 3 mois affiche dans 1 mois! ) ça te donne le temps
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone