![]() |
Nouvelle reglementation...pour les RSG
|
Est-ce que ça veut dire que vous n'aurez plus de visite coucou?? Seulement sur rendez-vous?
34. L’article 66 de ce règlement est modifi é par le remplacement, à la fi n du premier alinéa, de « ou visiter la résidence » par « ou, sur rendez-vous, vérifi er les éléments prévus à l’article 53 relatif à ce changement de la manière qui y est prévue ». |
Je viens de trouvez réponse à ma question en lisant plus bas. Merci à tous
86. Le bureau coordonnateur doit effectuer annuellement 3 visites à l’improviste de la résidence où sont fournis les services de garde pendant leur prestation, afin de s’assurer du respect de la Loi et des règlements, notamment du respect des conditions de la reconnaissance. La première de ces visites doit s’effectuer dans les trois mois de la reconnaissance. Lors de ces visites, le bureau coordonnateur vérifie les lieux et les équipements servant à la prestation des services de garde là où ils se trouvent. Il peut également vérifier la conformité des autres éléments prévus à la Loi et aux règlements. À moins qu’il n’agisse sur plainte, il ne vérifie pas toute autre pièce. S’il constate une contravention à la Loi ou aux règlements, le bureau coordonnateur en avise par écrit la responsable afi n qu’elle y remédie dans les meilleurs délais. Il assure le suivi de la situation. Le bureau coordonnateur peut également rendre visite à l’improviste à la responsable à la suite d’une plainte afin d’en vérifier l’objet et le bien-fondé. Il doit l’aviser de la nature de la plainte lors de sa visite. Ces visites et le suivi d’une plainte doivent faire l’objet d’un rapport. ». |
C'était pas déjà ça. Désolée, mais je n'ai pas tout lu au nombre de pages qu'il y avait. Qu'est-ce qui a été modifié au juste?
|
C est qu il ya avait des bc qui visitaient toute la résidence a chaque visite coucou
|
Moi ce qui me chicotte c'est la partie qui dit que nous produits d'entretiens ménager devront etre sous-clés. Genre mon savon a vaiselle devra etre sous-clé et rangé dans une pièce que les enfants n'ont pas accès! Quéccccéça???!!
|
Je suis accréditée et mes produits d'entretient sont dans une armoire au-dessus du réfrigérateur. Pour ce qui est du savon à vaisselle, il est sous l'évier de la cuisine mais l'armoire est toujours barrée et je n'ai jamais eu de problème avec ça.
|
c'est le terme : rangement sous clé qui est un peu vague? ( point 121.9 ) Est-ce que les dispositifs anti-bébés sont encore correct ou ça prends vraiment une clé?? Ce sera selon l'interpretation du BC j'imagine. Et si les produits sont dans la cuisine ou la salle de bain j'imagine que ce n'est plus OK puisque c'est dans une piece accessible aux enfants. J'ai hate de voir l'interprétation de mon BC.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone