![]() |
Congé et vacanes payer ou non
Bonjour à toutes!!!! Je voulais savoir comment vous fonctionner dans votre garderie concernant les congés et vacances. Est-ce que vous les faites payer au parents?
merci |
Chez moi les parents payent 52 semaines. Seul moment où ils ne payent pas c'est si je dois fermer pour raison personnelle et que je ne peux pas me faire remplacer.
|
meme chose que christine jo
|
moi je prend cette année 5 semaines de vacances et jen fait payer 3. Avant jen prenais 4 payables. Les fériés sont payable aussi, mes journées maladie sont a mes frais.
|
j'ai déjà fonctionné avec un contrat payable 52 semaines
mais je me suis revisé étant donné que je ferme 5 semaines durant l'été...je ne les fais plus payer car je trouve que c'est beaucoup et qu'en plus présentement j'ai des bons parents (non abuseurs) |
Je ne fais pas payer mes journées de fermeture. Seulement mes jours ouverts sont payables.
|
Comme Amulette. :) Sauf pour les fériés qui sont payables. Sinon, les vacances, maladies, ce n'est pas payable.
|
Ici, toutes les semaines et toutes les journées, réservé au contrat, sont payable. Je ne cache rien aux parents quand au nombres de vacances que je prends( avant la signature des contrats je suis très explicite sur ce sujet la!) J'ai donc réussi à avoir une clientèle qui est à l'aise avec mon fonctionnement, et à qui mon fonctionnement fait leur affaire.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone