Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai un trou dans mon pantalon... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51409)

ecolorigolo 17/01/2014 13:43

J'ai un trou dans mon pantalon...

Et voilà, mon pantalon ce matin, m'a confirmé que je suis "officiellement" devenue une rsg:yes:

Imaginez-vous dont sur le genou droit de mon jean, il y a...un trou!!!!
Oui-oui un trou, un trou d'usure! Mon jean est presque neuf, je dois l'avoir depuis top deux mois.

Mais, voyez-vous, je suis rsg depuis 1 1\2 mois, tout le temps à terre, à genou avec les minis...alors j'ai un TROU!!!!!:laugh:

Bon, alors j'en déduis que je vais devoir m'équiper en jean!!!!
C'était mon petit moment de bonheur quotidien à moi(la preuve que je suis heureuse de pas grand chose!!!)

Bonne journée!

Azana 17/01/2014 13:52

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 470130)
Et voilà, mon pantalon ce matin, m'a confirmé que je suis "officiellement" devenue une rsg:yes:

Imaginez-vous dont sur le genou droit de mon jean, il y a...un trou!!!!
Oui-oui un trou, un trou d'usure! Mon jean est presque neuf, je dois l'avoir depuis top deux mois.

Mais, voyez-vous, je suis rsg depuis 1 1\2 mois, tout le temps à terre, à genou avec les minis...alors j'ai un TROU!!!!!:laugh:

Bon, alors j'en déduis que je vais devoir m'équiper en jean!!!!
C'était mon petit moment de bonheur quotidien à moi(la preuve que je suis heureuse de pas grand chose!!!)

Bonne journée!

Petit conseil: crème bien tes genoux...! Parce que moi, la première année, ils étaient devenus comme du papier sablé!:laugh:

Juno 17/01/2014 14:02

Hahaha bienvenue la gang! Moi aussi j'ai toujours le genou droit d'usée. C'est tres chic!

Caroline S. 17/01/2014 14:05

Attend cet été tu vas avoir les genoux tous crottés à force de te mettre à genoux dans le gazon. Effectivement les trou dans les pantalons font parti du métier, même chose pour les bas à force de marcher ils viennent vite avec des trous aussi. (Mon chum me demande toujours comment ça t'as toujours plein trous dans ton linge? Heu je travail pas dans un bureau comme toi et sans vouloir de vexer mis appart une attaque à la brocheuse je vois pas ce qui pourrait endommager ton linge :p)

NuitBlanche 17/01/2014 14:06

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des jeans troués, et ou, à avoir les genoux rudes comme c'est pas possible !!!

J'ai un p'tit bonhomme qui met ses jeans troués " comme à la garderie " une fois de temps en temps !!! On est à la mode hein !

Achooboudin 17/01/2014 14:15

Retourne au magasin et demande leurs s'ils ont la garantie Duradulte (comme la garantie durakid qui dit que si tu uses ton pantalon avant qu'il ne te fait plus, ils t'en redonne un autre) :laugh:

ecolorigolo 17/01/2014 14:28

mon chéri d'amour, dans toute sa logique, m'a dit "ben mets-toi des genouillère"!! Ben oui toi, pourquoi pas...je me vois travailler avec ça!!!! euh....non merci, je suis fière de mon jean déchiré!!!( pcq j'ai failli écrire "je suis fière de mon trou".... mais me semble que sa sonne bizzare....)

twino2 17/01/2014 14:34

Attend, ce soir, je vérifie les pantalons de ma RSG lol!!! Sérieux, j'avais jamais pensé à ça!

L'attaque de brocheuse...hahahaha

YING YANG 17/01/2014 19:59

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:Bons oir econorigolo
Trop drôle et trop vrai.
Je rajoute quelques tâches d,eau de javel en période de contagion.
Plus les cheveux échevelés à la fin de la journée.
Surtout si un bébé trip sur les cheveux.
Ton amoureux à quand même une bonne idée avec ses genouillères.
On fait un métier dangereux.
Comme marcher sur un bloc légo et se tordre la cheville.
OU se revirer et s'enfarger sur boubou pot de colle et se taper la tête dans le mur.
J,ai bien rigolé merci.
Bravo pour ton premier trou, tu vas en avoir une multitude:laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 470168)
mon chéri d'amour, dans toute sa logique, m'a dit "ben mets-toi des genouillère"!! Ben oui toi, pourquoi pas...je me vois travailler avec ça!!!! euh....non merci, je suis fière de mon jean déchiré!!!( pcq j'ai failli écrire "je suis fière de mon trou".... mais me semble que sa sonne bizzare....)

LylyMy 17/01/2014 21:19

Mouhaha tu viens d'éclairer ma lanterne du pourquoi des trous dans mes jeans!!! Le genoux droit évidement... Nounoune que je suis je n'avais jamais fait le lien hahaha

Et Ying Yang, les cheveux décoiffés... TELLEMENT!!!! Je me fais peur à moi-même quand je me regarde dans le miroir à la fin de la journée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone