Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec - Assistante ou éducatrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51414)

steph48 17/01/2014 13:08

Québec - Assistante ou éducatrice

Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai décidé de prendre une année sabatique à l'université afin de pouvoir avoir davantage de sous mais aussi d'être en contact auprès d'une clientèle qui m'intéresse grandement.

J'ai beaucoup de connaissance sur de développement global des enfants et également sur les difficultés d'adaptations. De plus, je suis très créative et j'ai une très bonne capacité d'adaptation.

J'ai mon empêchement criminel ainsi qu'une formation RCR 0-12 ans à jour.

Au plaisir de vous offrir mes services.

Stéphanie

kamyzz 17/01/2014 17:03

Salut Steph,

Je te suggère de communiquer au Regroupement des CPE de Québec. Ils offre un service de remplacement à plus de 150 CPE de la région de Québec et Chaudière-Appalache. Présentement, ils ne fournissent pas à la demande, donc on travaille pas mal toutes les journées qu'on s'est mise disponible. Tu donnes les disponibilités que tu veux. http://www.rcpeqc.org/pages/voir/12

Tu peux aussi communiquer avec le BC de ton secteur. Plusieurs ont un service de remplacement pour les milieux familiaux qui leur sont affiliés.

Doudou89 17/01/2014 17:39

Allo!

Moi je chercher une remplaçante pour ma garderie en milieu familial à Saint-Augustin-de-Desmaures. J'aurais besoin pour probablement une semaine à la mi-février et ensuite pour le mois de mars/avril à septembre/octobre. Je serai en congé de maternité. Est-ce que cela pourrait t'intéresser? Écris-moi pour plus de détails!

Valérie

myrnad 21/01/2014 14:35

allo, ce message m'intéresse grandement, svp communiquer avec moi au 418 841-1727, merci et au plaisir!

Amis de Kimmy 21/01/2014 18:16

Bonjour, je demeure à Charlesbourg et j'ai une garderie à 9 enfants et j'ai besoin d'une remplaçante faisant entre 15 et plus. Est-ce que ça peut vous intéressé?

veronne3 22/01/2014 10:20

Bonjour,

Je suis à Val-Bélair et je me cherche une remplaçante de la fin mars à la fin mai. Est-ce que ca peut vous intéresser? veronne3@hotmail.com

Maelie26 22/01/2014 12:41

Bonjour Stéphanie! Je suis à la recherche d'une assistante pour ma garderie prématernelle Les petits coeurs de pommes. Je suis une éducatrice formée et expérimentée et je possède ma garderie depuis plus de 8 ans. Je suis à Val-Bélair. Maison avec animaux. Horaire de 8h30 à 16h30 environ. 5 jours par semaine. Salaire à discuter mais autour de 450$ par semaine. Contactes moi si ça t'intéresse! Au plaisir de te rencontrer.
Mélanie, enseignante à la petite enfance.

Cappucine 23/01/2014 19:55

Citation:

Envoyé par steph48 (Message 470148)
Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai décidé de prendre une année sabatique à l'université afin de pouvoir avoir davantage de sous mais aussi d'être en contact auprès d'une clientèle qui m'intéresse grandement.

J'ai beaucoup de connaissance sur de développement global des enfants et également sur les difficultés d'adaptations. De plus, je suis très créative et j'ai une très bonne capacité d'adaptation.

J'ai mon empêchement criminel ainsi qu'une formation RCR 0-12 ans à jour.

Au plaisir de vous offrir mes services.

Stéphanie

Je suis à la recherché d'une assistante 3 jours semaines peut-etre plus je suis à St-Emile. Je suis RSG depuis 2--4 et educatrice formée depuis 98

Merci Priscilla

steph48 27/01/2014 14:16

Plus disponible !

Bonjour,

Merci pour les offres, j'ai trouvé un emploi temps plein dans une garderie.

Bonne chance pour vos recherches.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone