![]() |
Lavage de mains
Avec quoi lavez-vous les mains des minis?
Ici, j'utilise du savon Dove, non parfumé, étant donné le nombre de fois qu'on se lave les mains... En plus, j'en ai un qui a tendance à faire de l'eczéma... Je ne prends pas de purel ou de produit de ce genre, parce que j'ai les mains qui craquent à rien... et j'ai déjà entendu dire qu'il faut l'autorisation des parents pour utiliser ça à cause de l'alcool qu'il contient... Je lave les mains des minis (avec du savon) après les pipis, avant et après les repas, en revenant de dehors, quand ils se mouchent... Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour limiter la transmission des microbes? Je dois ajouter que ce week-end, j'ai passé plus de 20heures (vous avez bien lu) à désinfecter tout tout tout.... |
A part les passer à l'eau de Javel, je pense bien que tu fais ce qu'il faut !
|
ici, je suis accrédité et le bc exige un savon en pompe. Je crois que cela aide à ne pas propager les microbes de tous en ce passant le savon en barre.
Pour l'autorisation je sais pas...j'ai appris dernièrement que la prof de ma fille leur demandait d'utiliser du purel dans la classe. Je le savais pas et cela fais pas trop mon affaire, pcq tant qu'a moi ça sert pas a grand chose et ma fille devient la peau rouge et irrité qui craque... sinon a tu pensé aux masques comme à l'hopital:) c'est pas mal la seule chose que tu fais pas encore!!!! |
20 heures à désinfecter ?? my god.... c'est quasiment aseptisé ton affaire lol
Ici savon en pompe avant le dîner et après la toilette évidemment pour les grands, sinon au dîner lingettes humides, faut des ti-microbes aussi pour se faire un système immunitaire, j'ai rarement des cas de maladies ici et même des rhumes, presque pas à date :) |
Qu'est ce que tu peux faire de plus??
Moi je te répondrais: décroche!! Lolll,,, Des rhumes et autres virus, yen aura toujours, ça donne rien de passer 20h a désinfecter,, Appliques l'hygiène normale de base et relaxe!! La sur aseptisation aide pas la cause!! |
Même les infirmière dans les hôpitaux ne sont pas autant aseptique... Tu ne peut rien faire de plus selon moi. Malheureusement les microbes font partit des garderies, même si je n'aime pas que les microbes entrent ici,j'aurais beau passer tout le monde en stérilisation que je crois qu'ils en auraient pareil.
|
Des serviettes en papiers jetables pour essuyer les mains. En vente en gros paquet chez Costco.
|
Merci les filles! Bon, alors je vais m'acheter du savon en pompe... J'utilisais du savon en barre:o:o... Je vais essayer d'en trouver un qui n'est pas trop irritant... en avez-vous un à me suggérer?
Je le sais, j'ai fais du zel en fin de semaine pour le nettoyage... c'est parce que depuis le retour des fêtes, je mouche et je tousse, et c'est la même chose pour les enfants... |
J'aime bien le savon à mains Green beaver, pas irritant pour les mains des minis et les miennes non plus.
http://well.ca/brand/green-beaver.html |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone