![]() |
Mise en forme....quel genre!!
Celles qui s'entraînent, êtes-vous du genre Gym, Zumba, course à pied?! Je veux recommencer l'entraînement après une chirurgie aux seins, et avant je faisais du zumba, mais là avec les nouveaux lolos et les sauts...pas sûre!!:laugh:
Je pense que je vais essayer le gym, même si les machines moi c'est pas ma force, mais bon, j,ai pris 10 lbs depuis que j'ai arrêté le zumba...ça va faire!! Thalye :-) |
Je fais du Karaté et du "insanity workout", pas l'idéal si tu ne veux pas faire de saut.
Mais avec un bon soutient gorge de sport, tu ne pourrais pas reprendre ton zumba? |
Mon chum a acheté une bowflex ! rien qui ne m'interessait mais je me suis mise à lire les programme proposé et j'ai trouvé chaussure à mon pied ... dans mon cas c est 2 séries de 15 répétitions de chaque exercices mais entre chaque exercices je fais de la course sur place 60 secondes ! à la fin de mon circuit qui prend 45 minutes à faire j'ai 20 minutes de cardio ... j'adore je le fait à tout les jours saufe le dimanche ;)
|
Tu pourrais essayer le yoga? Ça l'air de rien, mais j'ai commencé des cours de power yoga en novembre et ouf, jamais j'aurais pensé autant forcer et suer! Excellent pour le tonus musculaire, la souplesse, l'équilibre.
Je suis une fille qui bouge beaucoup (power fit, jogging, zumba) et je pensais m'ennuyer au yoga mais je voulais essayer, et ce fut une belle révélation! |
Si le gym ne t'intéresse pas, il y a le cardio plein-aire qui existe. Un peu comme au gym, mais au grand aire.
|
J'ai un très bon soutien-gorge, acheté en boutique exprès pour le sport!! Mais je sens quand même une sensibilité. J,ai appellé mon chirurgien ce matin, il a dit si ça fait mal, diminue l'intensité. Je vais en refaire quand même du moins avec ma kinect. C'est mieux que rien!! :-) Combiné avec ma marche rapide, j'me dis que ça va au moins me faire bouger!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone