Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Qu'en PENSEZ VOUS !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51457)

La vie est belle 20/01/2014 13:19

Qu'en PENSEZ VOUS !!!

j'ai un enfant dans ma garderie dont les parents sont séparés , alors ce matin le papa m'appelle pour me dire que X sera absent car il est trés malade et que sa mère va l'avoir aprés midi et m'appelera demain matin , merci et racroche ,,........

ok , jusqu'au là , mais à 12h30 la maman m'appelle pour me dire que l,enfant est avec elle et qu'elle va me le porter demain et qu'il a vomit toute la nuit chez son père , mais là il va bien , vomit pas , pas de diarhée , ni mal au ventre .......:eek: Mais est-ce que c,est moi qui éxagère ou quoi !!!!!!

Elle vient juste de la voir et elle m'appelle deja pour demain et décide de la ramener :confused:
Alors , je lui ai demander de s'assurer que ce n'est pas la gastro , sinon pas de garderie demain ! Et je pense appeler le papa pour lui dire , s'i l'enfant a eu la diarhée ce matin
.
J'ai peur de la gastro et je ne veux pas que les autres et mes enfants l'attrape :no:
La maman est à la maison , elle a un nouveau bébé !

car0line25 20/01/2014 13:24

Non mais.....haaaaaaa moi des parents comme ça ...dsl mais sa me sidère... Pas pour rien que j'ai eut 4 fois la gastro dans ma garderie l'an passé....moi sincèrement je lui refuserais l'accès...parce que l'exclusion est de 24 à 48 h après les derniers symptômes et comme elle a l'air de tenir a ce que le coco vienne à ta garderie demain je douterais de sa sincèrité. Donc par précaution de non contamination...j'attendrais à mercredi avant de le réintégrer au groupe...surtout que la maman est déjà à la maison et en plus elle n'a pas vu son coco de la fin de semaine...qu'elle en profite donc pour le voir un peu...

Touche à tout 20/01/2014 13:25

Applique ta politique de gastro selon ton contract. La mère ne pourra pas savoir si c'est la gastro ou autre choses. Si vomissement et ou diarrhée exclu 24 a 48 selon ta clause.

La vie est belle 20/01/2014 13:28

jE VAIS APPELER LE PAPA pour savoir c,est quoi !

lA Maman me dit qu,elle va bien , mais je ne la crois pas du tout !

moi , c,est 48h d'exculsion !

La vie est belle 20/01/2014 13:33

et voilà , j'ai laissé un message au papa et j'attends la confirmation ! Si elle a vomit ce matin , je ne la prendrai pas sure et certaine !

Et voilà une maman qui est à la maison !

soleil02 20/01/2014 14:51

Tu as déjà ton excuse pour l'exclure. Ton contrat dit 48h après le dernier symptômes donc s'il a vomi toute la nuit chez son père, il n'y a pas de risque à prendre, tu le refuses demain. La maman ne peut pas chialer, c'est à ton contrat.

La vie est belle 20/01/2014 14:55

Le papa ma rappeler et ma dit que x a vomit hier soir et rien du tout ce matin et aucune diarhée , alors rien n'est sur que c,est une gastro et s'il est absent aujourd,hui sans vomisement ca devrait etre correct !

Je demanderai à la maman demain, si le coco n'a pas vomit aujourd'hui ou l'appelerai avant !

Pas facile de savoir la vérité !

soleil02 20/01/2014 14:58

S'il a vomi seulement une fois hier soir alors il se peut que se soit seulement quelques choses qui ait mal passé. Je l'accepterais moi aussi demain s'il n'est pas à nouveau malade aujourd'hui.

La vie est belle 21/01/2014 12:48

finalement , x n'est pas venu aujourd'hui , il a eu de la fievre hier et ce matin et sa maman aussi !!!!

La maman ma dit qu,elle ne va pas la ramener si elle est malade , je l'éspère , surtout que je ne sais pas ce que c'est !:confused:

cri-cri 21/01/2014 13:05

C court ce virus de fièvre la.. Tous les amis de la garderie ici l'ont eu la semaine passée... 3-4 jours de grosse grosse fièvre... Qui a cpmmencé genre le samedi soir et ils ont été absents toute la semaine parce que un coup la fièvre finie.. Ils n'étaient pas assez en forme.. Faisaient juste dormir, pas d'énergie etc.. Et cette semaine, ils sont tous top shape ..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone