Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Remplaçante... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51458)

veronne3 20/01/2014 13:51

Remplaçante...

Bonjour,
Je rencontre une personne prochainement qui me remplacerait dans ma garderie en milieu familial pendant mon congé de maternité. Elle a un petit garçon de 8 mois et elle désire l'apporter avec elle, ce qui ne me cause pas de problème puisque j'ai présentement 2 places disponibles. Cependant, je me demande, est-ce que vous lui feriez payer la place? Je suis à 35$ par jour...il ne lui en restera pas gros dans ses poches après... :s Peut-être un tarif réduit pour son enfant???
Pour celles qui ont eu à engager une remplaçante à long terme, comment fonctionniez-vous? Est-ce que vous lui fournissiez le repas?

Merci!

marie2020 20/01/2014 13:56

oui pour le repas, en ce qui concerne l'enfant... dure a dire, peut-être lui proposer un arrangement étant donné que ca t'empêche de prendre plus d'enfant, par contre c'est elle qui va en prendre soins ;)

Mama Ocllo 20/01/2014 13:56

Oui repas fourni, sinon elle ne mangera même pas la même chose que les enfants :) Difficile de leur dire de mangé ce qu'ils ont dans leurs assiettes sans vouloir autre chose.

lililabeille 20/01/2014 14:04

J'ai été ramplaçante je ne payais pas pour mon enfant puisque la place était libre, si j'avais eu à payer je n'aurais pas pris le poste.

La vie est belle 20/01/2014 14:14

Je dirai comme lililabeille, je ne la ferai pas payer pour son fils , sinon qu,est-ce qu,lle va gagner !!!

Soit tu la prends avec son fils ou bien il faut chercher une autre remplacante !

Bon pour les repas , tu es sensé , offrir un repas à ta remplacante , normalment et si tu ne veux pas donner aussi à son fils , juste lui demander de ramener sa nourriture et de toute facon , s'il a 8mois , il n'yaura pas de chicanes entre amis :D

Jen2111 20/01/2014 15:00

Comme ca t'empeche de prendre un autre enfant, moi non plus je ne ferais peut etre pas la place gratuitement.. mais je ferais un rabais sur le prix par jour cest sur! Et oui lenfant et la remplacante aurait le meme repas que les autres de la garderie! (sauf si le petit mange autre chose biensur ici je fournis les pots ou le parent peut lamener, je ferais pareil avec lui!)

solef 20/01/2014 15:22

Personnellement je ne lui ferais pas payer la place. Elle n'a aucun intérêt à prendre le poste sinon. C'est un échange de service rendu. C'est comme l'employeur qui s'assure que ses employés ne paient pas un stationnement chaque jour. Il fournit le stationnement. Tu es perdante un peu mais personne n'a le plein salaire en congé de maternité pendant toute l'année, peu importe où il travaille! Es-tu affiliée à un CPE? Sinon tu peux prendre plus que 6 enfants.

Baby_Lùna 20/01/2014 20:23

Moi non plus je ne lui ferais pas payer la place. Sinon qu'est-ce qu'elle a à y gagner?! Moi perso quand je travaillais pour quelqu'un, j'apportais mon diner que je mangeais au dodo des enfants et si j'avais à amener mon enfant, j'apporterais le diner de mon bébé aussi et je pense pas que ça fasse tant de chicane. Dans mon MF, j'ai actuellement une cocotte qui mangeais ce que maman lui apportait pour l'intégration des aliments et jamais eu de chicane. Les enfants me demandaient juste ce que mangeait mademoiselle E. Ils étaient juste curieux mais préférait de loin ce que eux avaient dans leur assiette lol.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone