Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Relevé 24 et sommaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51462)

Jeka 20/01/2014 19:22

Relevé 24 et sommaire

Voila le temos des maudines d'impôts et je voulais savoir, le relevé 24 je dois donner les deux copies au parents et je dois remplir le sommaire 24?? Et je dois envoyé ca avant fin fevrier çest tu ca? Je suis toute perdue :s

Tholianne 20/01/2014 19:25

Exactement!! Moi je me fais des copies de tout tout tout pour garder dans mes dossiers.

Vous avez jusqu'au 28 Février pour poster le tout, le tampon postal servant de preuve.

Nouky2605 21/01/2014 08:43

Donc, il faut faire nos impôts AVANT fin février ou juste envoyer ces papiers là?
Vu que j'ai travaillé ailleurs au début de l'année, je ne crois pas que j'aurais tout mes papiers avant cette date.

Tholianne 21/01/2014 08:45

Ces papiers-là doivent être envoyés au plus tard dernier jour de février.

Tholianne 21/01/2014 08:48

Date limite pour produire votre déclaration

La date limite pour nous transmettre votre déclaration de revenus est fixée au 30 avril 2014. Si vous ou votre conjoint avez exploité une entreprise, le délai est prolongé jusqu'au 16 juin 2014.

Dans tous les cas, vous devez payer votre solde d'impôt au plus tard le 30 avril. Faute de quoi, des intérêts seront calculés sur ce solde à compter du 1er mai.

Production de votre déclaration en retard

Si vous produisez votre déclaration après le 30 avril 2014 (ou après le 16 juin 2014, si vous ou votre conjoint déclarez des revenus d'entreprise), vous vous exposez à une pénalité de 5 % sur le solde impayé au 30 avril 2014 (ou, s'il y a lieu, au 16 juin 2014) et à une pénalité additionnelle de 1 % par mois entier de retard, jusqu'à concurrence de 12 mois.

Note
Même si vous ne pouvez pas payer le plein montant de votre solde dû pour le 30 avril, produisez votre déclaration au plus tard à la date limite de production pour éviter la pénalité mentionnée ci-dessus.

Source: http://www.revenuquebec.ca/fr/citoye.../produire.aspx

titemamancomblée 21/01/2014 10:49

C'est pas la partie du haut seulement qu'on doit remettre au parent ? C'est écrit «copie du particulier». Sur la partie du bas, c'est écrit à retournrr avec le sommaire 24. Je les garde et les envoie avec le sommaire 24....non ?

Jeka 26/01/2014 09:38

tholianne j'ai une question, j'ai lu d'autre fille sur le forum qui disaient qu'elles avaient 3 copies du relevé 24 a remplir. pour ma part je les ai commandé directement du site et je n'ai que deux copies.... est ce que je dois me faire une copie pour moi et ca fini par etre pareil??? car la je veux les donner le plus vite possible au parents pour être débarassé mais la j'ai pas la réponse a ma question :P

Tholianne 27/01/2014 08:48

Je viens de vérifier!!!

J'ai commandé les miens par la poste et effectivement, les relevés sont en deux parties.

Donc une partie (celle du haut) pour le parent et la partie du bas est à renvoyer avec le sommaire24.

Personnellement, je me fais des photocopies de TOUT pour en garder une copie avec moi. ;)

Jeka 27/01/2014 17:38

Bon bon bon je fais ma petite fille insecure qui veut pas se tromper :p dans la feuille du sommaire cest marqué nombre total de jours de garde inscrits a la case b1 des relevés si jai un coco qui a fait 97jours et lautre 112 est ce que jecris vraiment le total des deux ou je suis mieux de remplir un autre sommaire

CarinaGagnon 27/01/2014 19:18

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 471605)
Bon bon bon je fais ma petite fille insecure qui veut pas se tromper :p dans la feuille du sommaire cest marqué nombre total de jours de garde inscrits a la case b1 des relevés si jai un coco qui a fait 97jours et lautre 112 est ce que jecris vraiment le total des deux ou je suis mieux de remplir un autre sommaire

Tu fais un sommaire pour tous tes relevés. Donc tu inscris 209 jours de garde.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone