![]() |
Assistante vs Remplacante
J'aimerais savoir si vous donnez le même tarif a une assistante qui vous aide quelques heures ou quelques jours qu'a une remplacante qui vous remplace et reste seule avec les enfants! Et quel est le salaire que vous leur donner? J'ai trouvé plusieurs posts sur le salaire des remplacante mais moins sur celui d'assistante!
Et comment ca se passe lorsque vous avez une assistante? Quel responsabilité cette personne a? |
Moi ici j'ai une assistance, 5 jours semaines, je suis un milieu accrédité alors nous avons 9 enfants comme je suis avec un employé je lui donne un salaire plus haut que la remplacante qui vient quelques heures ici et la..
|
Je cherche une assistante juste quelques heures par semaine, je me demande combien je devrais lui donner, et je cherche aussi une remplacante a l'occasion (si possible la meme personne!)
|
moi j'ai une remplacante/assistante, je suis en conger de materniter, mais ma garderie es ouvertes.
il a des jours ou ses moi qui fait les activiter avec ma remplcante alors es comme assistante et des jours ou je fait rien. je la paye le meme salaire. 12/hrs |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone