![]() |
Formation pour me perfectionner, lesquelles ?
Bonjour,
Plus j'y pense, plus ma décision deviens claire. Je vais probablement prendre une année pour aller travailler afin de pouvoir avoir accès au programme d'AEC en éducation à l'enfance, à distance. J'aimerais savoir si c'est possible de suivre une /des formations durant cette année, pour me perfectionner. (Je veux travailler en CPE pour les premières années et ensuite ouvrir mon milieu familial) Quelles sont les formations À DISTANCE que je pourrais faire d'après vous ?:confused: Merci xxx :wub: |
Avec le d.e.s on a accès a l'a.e.c? C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appeler.
|
La meilleur personne pour te répondre à ce genre de question est ton aide pédagogique à l'école. Au moins avec elle tu sera sur que les informations sont véridique. Bonne chance dans ton trajet.
|
Elle ne connais rien aux formations à distance.
Et pour laec tu dois avoir arrêté tes études pendant un an OU avoir fais des études collégiales. |
Informe toi a une conseil l'aire a distance c'est peut-être pas pareil mais j'ai appeler au cégep Montmorency a Laval et le 1 ans d'arrêt c'est quand tu n'a pas18ans et meme ma conseil l'aire a l'école des adulte ma dit la meme chose.
|
alysson a raison, va voir les conditions d'admission sur cegep@distance...
Pour les formation, si tu veux du "reconnu", je crois que ta pas ben le choix entre le dec et l'aec, sinon ya toujours les formation éducatout, qui peuvent élargir tes connaissances, mais son pas reconnu par un cpe. Mais si tu veux un mf plus tard, sa peut étre pratique quand même. |
OK désoler n'avait pas lu pour la distance, mais les cégep normal j'ai appeler et c'est les moins de 18ans qui doivent arrêter 1 ans et meme ma conseil l'aire me l'a dit.
|
le cegep a distance demande les même pré requis que les autres cégep
par exemple http://www.cegepgranby.qc.ca/formati...e-du-programme http://www.cdrummond.qc.ca/formation...htm#conditions |
Pourtant j'ai appeler direct au cégep momonrency a Laval et elle m'a bien dit que c'était seulement pour les moins de 18ans mais qui ne l'écrivait pas sur le site.si elle ma menti c'est une épais j'ai pas 1 ans a étendre de plus pour faire le cours. Je vais encore les achaler demain pour en être sur encore.
|
Jade j'ai 16 ans !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone