![]() |
Aller dehors auj ?
Voilà, ça fait 2 jours qu'on va pas dehors, il fait -32 en ce moment, et je trouve cela poche de ne pas aller dehors encore auj, mais en pm, je crois y aller un. Est-ce que vous-y allez ? Je me déculpabilise en sachant que même mes enfants ne vont pas dehors à la récréation.
|
ici cé non, si a l'école ils considerent ca trop froid-dangereux pour sortir des 5-12 ans......je sortirai surement ^pas des 1-5 ans!
cé remis a une prochaine fois cé tout! |
ah et a l'école les recre cé 1/2 h et le diner 1h...donc cé deja pas long et ils sortent pas!
|
Je me fis aux normes de santé et sécurité Canada. Sous -28•c les enfants ne sortent pas.
http://www.rcpem.com/ressources/chartes_temp.pdf |
Non je n'y vais pas!! Beaucoup trop froid! J'ai 2 petits qui ne bougent pas....Vivement le printemps et l'été!!
|
Ben non on sort pas ce serait pas logique!!
|
Même chose ici, on ne sort pas. Trop froid. J'ai 3 cocos qui ne bougent presque pas dehors.
|
Je voulais juste être certaine de ma décision ;) parfois, les commentaires de parwmts me font hésiter.
|
L'autre jour, j'ai rentré des bacs de neige à l'intérieur (sur des vieilles couvertures). C'était amusant. On a rentré de le dehors en dedans! :p
|
Même chose ici, nous ne sommes pas sortis de la semaine. C'est plate, mais on n'a pas de contrôle sur la température malheureusement. Même à l'école de ma fille, ils ne sont pas aller dehors de la semaine et ce sont des enfants plus vieux alors c'est la logique même que je ne sorte pas mes minis ici non plus.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone