![]() |
Relevé 24 et départ en janvier 2014
Bonjour,
J'ai un ami qui quitte ma garderie demain. Je voudrais leur faire leur Relevé 24 ce soir afin de leur remettre demain en même temps que les effets de leur coco. Comme il n'est venu que 3 semaines en janvier, je me demandais si je pouvais mettre ces 3 semaines sur leur relevé de 2013 ou si je dois absolument leur faire un autre relevé en 2014 pour ces quelques jours de janvier. Je n'ai pas reçu leur frais de résiliation encore et j'ai peur qu'ils partent sans les payer. Je me disais que si je leur faisais un rappel ce soir de ne pas oublier les sous demain et que je leur disais que j'ai déjà mis les frais de résiliation sur leur Relevé 24 et que je ne pourrai pas le leur remettre demain avant leur départ si ce n'était pas payé que ça pourrait les motiver un peu. Bien entendu, je suis consciente que je n'ai pas le droit d'omettre de leur remettre leur Relevé 24, mais j'ai jusqu'au 28 février pour le leur remettre alors si je n'ai pas les sous demain, je ne leur remettrais pas demain, mais je leur enverrais par la poste avant le 28 février avec les frais de résiliation en moins s'ils ne me les payent pas. Alors, selon vous, est-ce que je peux mettre les 3 semaines que leur enfant a fréquenté mon SDG en 2014 sur le Relevé 24 de 2013? |
Ce sont des jours en 2014 donc je crois que c'est sur celui de 2014 que tu devras les ajouter ainsi que les frais de résiliation. Si je ne me trompe pas, la résiliation n'est valable qu'au moment où les parents acquittent les frais de résiliation. Donc, tu peux leur dire que les jours qui suivront sont des jours de garde payables.
|
Comme l'enfant quitte en 2014 tu dois le faire avec le relevé 24 2014, et mettre les frais de résiliation a ce moment la. Je ne sais pas si tu es a 7$ ou non... mais si tu es a 7$ je ne crois pas que ca change quelque chose que tes frais soit en 2013 puisqu'il n'a pas le droit au crédit d'impot mais si tu es une garderie privé, avec le retour anticipé tu dois le faire avec le relevé 2014.
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication |
D'accord. Merci les filles. Je suis au privé alors c'est certains qu'ils en ont besoin pour le remboursement anticipé, mais je me disais que comme les impôts se seraient balancés (ils auraient eu un peu plus en 2014 et moins en 2015, ça revenait pas mal au même). Je crois que je vais profiter de la sieste pour me renseigner chez Revenu Québec des fois que je pourrais fonctionner de cette manière. Je me dis que pour 3 semaines, c'est un peu "chiant" de devoir attendre en 2015 pour leur faire un autre relevé alors que ça pourrait être réglé tout de suite.
|
Bonne idée d'appeler Revenue Québec, tu vas pouvoir être mieux fixé!!!
|
Bon, hé bien, je viens de téléphoner chez Revenu Québec et on m'a confirmé que je devrai faire un autre relevé l'an prochain pour les 18 jours du mois de janvier. Il ne me reste plus qu'à espérer que je me ferai payer les frais de résiliation demain. Bonne journée les filles!
|
Moi aux deux fois que j,ai eu une resiliation pour un demenagement , je demande aux parents de me remettre la feuille de resiliation avec la date du depart inscrite+ frais en le disant que j'ai besoin de ca pour mettre dans le dossier de l'enfant en cas de control. ET CA MARCHE !
|
Merci la vie est belle. Je leur en avait remis une copie avec leur contrat, mais vont-ils la trouver? Sinon, je leur enverrai par courriel. Je vais lui dire ça ce soir. Merci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone