![]() |
Sommaire 24?
Je viens de remplir mon premier Relevé 24. Il y a 3 copies, la première copie est à retourner avec le sommaire 24. C'est une copie pour moi ou pour le parent? Et si c'est pour moi, qu'est-ce que le sommaire 24? Merci de bien vouloir m'éclairer. :laugh::innocent:
|
le sommaire 24 va pour le gouvernement, c'est le documents qui confirme le nombre de relevé que tu fais ainsi que le nombre total de jours et le total de revenu que tu as fait avec tes coordonnées comme demandé.
|
excuse moi jai mal lu ta question...la premiere copie c'est pour le gouvernement et les deux autres pareil il y en a une a toi et lautre au parent.
|
celle qui est a toi , tu dois la remettre a ton/ta comptable!!
|
Donc, le sommaire 24 c'est un document que JE dois remettre au gouvernement donc c'est MOI qui garde la copie. C'est bien ça?
|
Tu remplis tous tes relevés 24 en premier.. Ensuite, tu remplis le sommaire 24.. Tu dois dire le nombre total de relevés 24, le total des nombres de jours additionnés, le total des montants additionnés... Ensuite, tu postes ton sommaire 24 et toutes les copies 1 des relevés 24 a l'adresse qui est écrit sur le sommaire 24
|
Et tu dois poster avant le 28 février ;)
Ensuite, tu remets la copie 2 des relevés 24 aux parents et tu gardes la copie 3 que tu vas donner a ton comptable pour faire ton rapport d'impôts :) |
Ok. Merci cri-cri! J'imagine que ça ne dérange pas si je remet les relevés 24 avant d'avoir poster mon sommaire 24?
|
Be non :) l'important, c'est de poster ton sommaire et tes parties 1 ensemble avant le 28 février :)
|
Eee desoler mais moi je comprend pas vous parlez de 3 copies du relever 24 sauf que moi je les ai fais venir ai il y a juste 2 copies???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone