![]() |
Poussette grande caboose de Joovy
Salut à toutes,
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont acheté la poussette triple grande caboose de Joovy qui est en vente chez toys r us? Je voudrais savoir votre opinion sur cette poussette? Va-t-elle bien? Les enfants sont-il bien assis même celui assis à l'arrière sur le petit banc? Moi je voudrais l'acheter mais j'aimerais avoir votre avis avant. Moi j'ai 3 poupons de 11 mois, 12 mois et 15 mois. merci de m'aider kitty |
Allo kitty.
Moi je l'ai acheter... et je ne m'en passerais plus car je trouve qu'à 100$ elle fait la job. Par contre elle a ses défault. Elle tire a droite pas mal.... par contre quand je mets les roues avant fixe, ca va beaucoup mieux. Ton 15 mois peux facilement s'assoeir derriere, moi je mets mon 16 mois la! Par contre il vaux mieux ne pas baisser le siege du deuxième pour ne pas que celui derrière soit mal. Le panier en dessus est difficile d'accès malgré sa grandeur.... Bref, c'est pas parfait, ,mais grâce a cette poussette je peux me rendre a plusieurs parc de mon coin sans problèmes. |
ah ouin je savait pas sa ma aller voir sa :) sa coute juste 100 $ ?
|
oups... je viens de voir qu'elle est revenus à 249$... c'Est de valeur, elle a été un bon bout en spécial à 99$
|
ah ses bin poche sa rendu a se prit la sa fait cher ses presque mieux un poupon bus lol
|
moi aussi je l'ai depuis environ 2 mois je la pris chez toys r'us a 179$
je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle tire moi c'est vers la gauche!! :confused: je ne sais pas pourquoi??? moi le panier je trouve cela pas si pire l'accès entre les 2 sièges sa va! beau bon pas et trop couteux!!! moi aussi j'ai 3 petits alors pas le choix!!! |
tu as raison lanie... c'est vers la gauche qu'elle tire moi aussi... j'ai confondue les deux cotés...hahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone