![]() |
Je suis comme un enfant !
Ben oui, je viens de recevoir une grosse grosse boîte, et je suis toute excitée :laugh::laugh: J'allais faire du spinning pendant le dodo et hop, j'ai vite changé d'idée quand j'ai vu cette énorme boîte arriver par la poste.
J'ai commandé avant hier pour 240 $$$ de livres à rabais pour les abonner d'Enfant québec. Woww, plein de beaux livres et une belle saga pour ma grande. Je suis contente et j'espère que ça va inciter mes enfants à lire mais la plupart des livres sont quand meme pour la garderie. J'ai aussi une bibliothèque à colorier, et pour y mettre la plupart de ces boeaux livres tout neuf :D Excusé, fallait que je partage, y a tellement de thème. Bon pm à vous. |
je te comprend, hier j'ai recu des sacs de balles que j'avais commander chez toys'r'us,quelques centaines de balles de toute les couleurs! Je sautais sur place quand le monsieur est arrivé!
Y me dit "d'habitude quand j'arrive a cette heure là je réveille le monde!" ben pas ici, chu ben réveiller pis tellllement contente de te voir:) |
Je savoure la lecture de ces livres :laugh: Les filles, faudrait lire, La vérédique histoire de Destructotor, je suis crampé en deux, u livre pour les petits monstres :p
Le livre, Le monde fabuleux de monsieur Fred, wow, u beau récit pour les grands. Ça vient de Dominique et coagnie ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone