![]() |
Une plastifieuse
bon, je veux me procurer une plastifieuse car je veux faire des pictogrammes et je veux pas mon mini les démolissent!!!
Alors mes questions... Où je peux me procurer cela, est-ce que cela ce vend chez bureau en gros.Je dois y aller acheter une imprimante couleure encore pour mes fameux pictogrammes(y commence a me couter cher s'te mini là!), dans quel gamme de prix? est-ce qu'il y a déjà des rouleaux qui viennent avec ou on doit acheter a part et combien sa vaux? est-ce compliquer a utiliser? je suis vraiment nul avec ses affaire-la:) |
Il y en a pour tous les prix! Quand j'ai ouvert il y a 3 ans j'étais pour acheter celle sur Éducatout entre 70 et 80$ me semble puis je me suis fait conseiller celle du WalMart! 31$ me semble! Vraiment pas cher et hyper efficace :) La boîte vient avec un petit paquet de feuilles pour plastifier mais tu en peux en acheter d'autres un peu partout (costco, bureau en gros, walmart, éducatout) Par contre c'est du 8 1/2 par 11 pour plastifier, un peu comme les protecteurs de feuilles. J'en ai fait beaucoup depuis et elle fonctionne toujours aussi bien :)
|
J'ai aussi celle de Waltmart et elle fait très bien la job pour ce que j'ai à faire. À moins de vouloir plastifier des affiches, pas besoin de tellement plus grand. Et c'est vraiment simple à utilisé. Tu met la machine en fonction, tu attends qu'elle se réchauffe un peu. Tu glisses tes feuilles ou tes images dans les plastiques et tu mets le tout dans la machine. Le reste se fait tout seul.
|
Moi j'ai acheté la mienne chez Walmart, je l'utilise beaucoup.
Mais si c'est pour des picto sur un mur, je préfère de loin un plastique collant. Je peux le laver et les coins ne tourne pas. |
J'Ai acheter la mienne au wal mart en special, et un paquet de feuille qui était aussi en special au moment de mon achat.
C'est vraiment simple d'utilisation. Les feuille sont double tu glisse ton pictogramme entre les deux et tu met sa dans le haut de la plastifieuse où il y a une fete puis elle resort dans la fente du bas tout bien plastifier. |
J'avais magasiné au walmart car des filles du cegep me l'avais recommandé mais ce n'était pas la saison du retour à l'école alors il n'y en avait pas. J'en ai acheté une chez Zellers et elle m'avait coûté 40$ environ. Elle fonctionne encore très bien et j'achète mes feuilles chez bureau Denis. C'est 50 feuilles pour 20$ je crois.
http://www.denis.ca/catalogue/produit.html?I=31445&C=00 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone