Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Lavez-vous les ustensiles tout les jours? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51545)

MèrePouleQC 24/01/2014 13:58

Lavez-vous les ustensiles tout les jours?

Qu'en pensez-vous les filles? Devrais-je les lavées tout les jours ou simplement les remettre essuyés dans le tiroir? :confused: Ces cuillères et fourchettes de plastiques que je sors tout les jours pour mes souris au moment du dîner. Elle sont rouges, bleues, jaunes et vertes. Le plastique semble de bonne qualité même si elles ne m'ont pas coûtées cher. Les souris les tiennent bien fermement dans leurs petites papattes de droite ou de gauche. Je les aie essayé personnellement et quoique le modèle soit un peu petit pour moi elles sont emplement suffisante pour les souris...

ALORS POURQUOI ELLE MANGENT AVEC LES DOIGTS?!!!!! :laugh::laugh::laugh:

titemamancomblée 24/01/2014 14:23

Je ne comprends pas trop ta question au juste. Chez moi, tout (ustensiles, verres, assiettes, bols) est mis au lave-vaisselle après avoir été touché par les enfants.

Malex 24/01/2014 14:30

Citation:

Envoyé par titemamancomblée (Message 471231)
Je ne comprends pas trop ta question au juste. Chez moi, tout (ustensiles, verres, assiettes, bols) est mis au lave-vaisselle après avoir été touché par les enfants.

Je pense que c'était tout simplement une blague... Elle se demandais à quoi ça servait de sortir les ustensiles puisque de toute manière, ses minis préfèrent leurs doigts... :p

titemamancomblée 24/01/2014 14:41

Ouf...excusez-moi. C'est vendredi, je ne suis pas vite, vite lol

MèrePouleQC 24/01/2014 16:05

Lol! J'ai écris le post et j'allais finir plus tard puisque mes souris se réveillaient mais j'ai du appuyer sur mon iPad trop vite et ça s'est affiché avant. Bof! Tout ça pour mettre un petit sourire sur vos visages. Hihihi. Bon weekend à tous/toutes!!!

MèrePouleQC 24/01/2014 16:25

Citation:

Envoyé par titemamancomblée (Message 471231)

Juste pour te rassurer ... Tout ici aussi va au lave-vaisselle ;)

njacques 24/01/2014 19:13

Quand j'ai commencer a lire j'en revenais pas que quelqu'un osait poser ca comme question ! lollllll

Moi je met tout au lave-vaisselle :)

ecolorigolo 24/01/2014 19:18

Moi j'ai pas de lave-vaisselle:(
Je croule sous la montagne de vaisselles sales...
Ah! que vous étes chanceuse!!!

ti-boutte 24/01/2014 19:42

Ah! ma coquine, tu m"as eu :laugh:

Je me suis dit wow, mais que c'est ca!!! :laugh::laugh:

Chez Clodie 24/01/2014 20:39

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 471266)
Moi j'ai pas de lave-vaisselle:(
Je croule sous la montagne de vaisselles sales...
Ah! que vous étes chanceuse!!!

Ha, j'en ai un et je la et je lave tout à la mitaine :laugh: ou presque. Mon mari repasse après moi quand je mets la vaiselle sale dedans loll Je n'aime pas mettre du plastic dedans.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone