Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ressenti -30 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51603)

Jeka 28/01/2014 08:14

Ressenti -30

Gggrrr encore un ressentit -30 je commence a etre tanné moi je veux aller dehors pas rester enfermer. Je vais pleurer ;(

RSGendevenir 28/01/2014 08:21

Ah! que je te comprends... depuis le retour des fêtes, je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de fois que je suis sortie avec les minis!:cries_tears: J'ai très hâte que le bon temps soit de retour:innocent:.

soleil02 28/01/2014 08:21

Lol! Je crois qu'on est toutes dans le même bateau. On a vraiment pas un bel hiver pour les sorties extérieurs. C'est soit trop froid, soit pas beau. Hier, il faisait plus doux ici, mais je n'ai pas pu sortir à cause des grosses rafales de vent. Par moment, il y avait tellement de poudrerie que je ne voyais même pas chez mon voisin d'en face!

MèrePouleQC 28/01/2014 08:34

-34... Pffffff. Je vote pour qu'on hiberne!!! :zzz: Tiens voilà une pétition qui aurait peut-être du succès! :innocent::laugh::laugh:

Rio 28/01/2014 08:43

ici y fait -26 sur mon thermomètre j'ose pas imaginé en ressentie ( c'est très venteux )
je commence à trouver cette hiver-ci très très longue ! en plus mon groupe est pas très vieux donc quand il fait trop froid je ne prend jamais de chance ;(

ptitebibite 28/01/2014 08:52

Je comprends. C'est vraiment dommage parce qu'il fait un gros soleil!!

Azana 28/01/2014 09:06

Je sais que c'est un choix personnel de sortir (ou non) par grand froid... Mais vous n'êtes pas obligées de rester encabanée. On peut sortir tout en restant responsable lorsqu'il fait très froid.

Dimanche dernier, il faisait -31 ressenti ici. Dans mon coin, il y avait la fête de l'hiver: des petites activités extérieures familiales.

Il y avait FACILEMENT entre cinquante à cent familles avec enfants de tous les âges. Nous sommes restés environ deux heures; quand on a eu froid, nous sommes allés à la bibliothèque et dans un petit casse-croute pour un café et un chocolat chaud.

Bien habillé, les joues et le nez couverts, on peut facilement rester 30 minutes dehors ou plus, si on fait des arrêts dans des endroits chauffés.

soleil02 28/01/2014 09:40

Pour les enfants de 3 ans et plus, je trouve que ce n'est as un problème de sortir par grand froid quitte à sortir moins longtemps. Quoique j'avoue que je suis du genre frileuse et à -30, ça ne me tente pas du tout de sortir. :) Mais avec des poupons, qui ne bougent pas du tout et qui font l'étoile dans la neige, je trouve ça dangereux pour les engelures et comme en 3 ans, il ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir de poupons l'hiver, je fais le choix de rester au chaud à l'intérieur lors des grands froids comme aujourd'hui.

Boisdormant 28/01/2014 09:44

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 471677)
Gggrrr encore un ressentit -30 je commence a etre tanné moi je veux aller dehors pas rester enfermer. Je vais pleurer ;(

Mets-en que c'est décourageant! J'ai dû habiller mes deux cocottes comme des astronautes ce matin! Pis moi juste 5 minutes sur le coin de la rue à attendre mon autobus, je me sis gelée les oreilles ben raide! :no:

On peut rien faire avec les enfants par un froid pareil!:mad:

Juno 28/01/2014 12:11

Ayant des enfants qui font des engelures aux joues facilement, meme habillés tres chaudement, je sort pas quand il fait trop froid. De toute manière mes minis ne s'amusent pas, 50% du groupe pleurent. Vivement le printemps!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone