![]() |
Où trouver un meuble semblable?
J'aimerais savoir ou je peux trouver un meuble dans ce genre la mais que je pourrais accrocher au mur http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/ho...l#.UukTufdxzqA.
|
Je ne suis pas une experte mais d'après moi, tu peux l'accrocher au mur sans problème. Il s'agit simplement de trouver les bons "ancrage"...
|
Au Ikea. Ceux du Canadian Tire ne sont pas assez solides selon moi. mais ceux du Ikea le sont. J'en ai un de chaque donc je m'y connais u peu!;)
|
Tu peux très bien accroché celui-là au mur.
Je pourrais toujours suggérer une foule de méthodes possibles, mais ça serait du chinois pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Le plus simple serait de le faire avec des équerres en forme de ''L'', qui se vendent dans n'importe quelle quincaillerie. Si tes murs sont en gypse, il est très important que tes équerres soient fixées au mur dans des solives, c'est-à-dire dans les poutres de bois derrière le mur. Elle sont généralement situées à 16 ou 24 pouces de distance. On peut parfois les trouver en observant le mur attentivement; des trous de têtes de vis bouchés peuvent être légèrement apparents. Je peux te donner plus d'infos si tu veux. Crois-moi, je m'y connais très bien. Laisses-moi savoir si tu as plus de questions! |
Effectivement jai acheté trois meubles comme ca et sensiblement pareil du Canadian Tire et mon mari les a accroché au mur sans probleme. Cest tres solide!
|
Est ce que ikea livre???
|
Suffit de trouver les bons ancrages en effet... IKEA est aussi une place à aller voir, car c'est souvent moins cher si tu en as un proche de chez vous :)
|
Citation:
|
Oui ils livrent. J'ai commandé des chaises d'ordi l'autre jour. :)
|
J'ai ce meuble ikea (oui ils livrent) et il vient avec des ancrages pour le mur. En fait, ils suggèrent fortement de le fixer.
Sinon, tu peux surement te débrouiller avec des ancrages de chez rona en L. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone