Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sondage, sur les trousses pédagogiques. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51645)

steflucas 30/01/2014 14:06

Sondage, sur les trousses pédagogiques.

Petit sondage.
Pour vous que doit contenir votre trousse pédagogique idéal?
Et quel prix par mois seriez vous prête à mettre pour l'acquérir?
Si vous utilisez déjà des trousses de compagnies ( sans la citer), que trouvez vous qu'il manque le plus?

Merci

silent night 30/01/2014 14:18

Moi je mettais 60$ max pour 6-7 enfants et personnes ne pouvait me loffrir car avec les taxes et la manutention ca monte haut , verifi les prix totaux car ca jump le prix de la trousse !! Breff pour le meme prix je fais des activités et brico super avec mes enfants donc je nen ai pas besoin !

Azana 30/01/2014 14:39

Il y avait quelqu'un, je ne me souviens plus quand, ni où... Qui avait proposé de faire des "bacs" de thèmes, qu'elle pourrait louer...

Cette idée me plait bien.

Ces temps-ci, mes enfants s'intéressent au monde marin, aux bateaux, aux pirates... Si j'avais accès un bacs rempli d'idées et de jeux en lien avec ce "thème", je le commanderais sûrement.

Je ne sais pas si j'arrive à exprimer mon idée...

Je n'utilise pas des "trousse", ça ne me dit rien. Par contre, des bacs de thèmes, j'aimerais bien!!!

steflucas 30/01/2014 14:53

Merci les filles pour vos idées.

YING YANG 30/01/2014 18:12

Bonsoir steflucas:wub:
Dans ta recherche , je considèrerais le milieu familial muti-âge qui inclue le 0-5 ans.
Donc que le bébé de 10 ou 12 mois puisse participer aussi d'une manière quelconque.
Autant que le 5 ans dépassé ( pour ceux qui commence l,école presqu'à 6 ans dû à leur date de naissance)
Une idée comme ça,
Un thème et des accessoirs,
Sauf que je peux choisir ce que je veux mettre dans ma trousse.
Je ne sais pas si je m,explique bien.
Une trousse sur les animaux exemple, j,ai plein de choix dans la section trousse d'animaux et je commande ce qui fait mon affaire suivant mes besoins du moment.
Donc soit une trousse complète ou une trousse monter suivant mes besoins.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par steflucas (Message 472106)
Petit sondage.
Pour vous que doit contenir votre trousse pédagogique idéal?
Et quel prix par mois seriez vous prête à mettre pour l'acquérir?
Si vous utilisez déjà des trousses de compagnies ( sans la citer), que trouvez vous qu'il manque le plus?

Merci

steflucas 30/01/2014 18:45

Merci ying yang

Cheri Gege 30/01/2014 20:02

Mettons que Amulette et Ying Yang explique bien ce qui pourrait être intéressant. Comme Ying Yang dit, une trousse qui inclus les moins de 2 ans ça pourrait être super. L'idée de créer des bac à thèmes à louer ou acheter à prix raisonnable comme le dit Amulette serait aussi super génial. Présentement, j'essaie une trousse et j'aime beaucoup le cahier d'activité pour chaque enfant qu'il y a dedans et que le tout soit bien séparer. Mais les moins de 2 ans ne sont pas inclus...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone