![]() |
Ouvrir a Brossard , quel secteur choisir ?
salut les fillles,
je pense m'installer a brossard et ouvrir ma garderie milieu familial , savez vous si il ya un secteur meilleur qu'un autre ? est ce qu'il ya une procedure bien particuliere ou est ce que ça fonctionne pareil partout ??? dans le fond , j'Ai vu que Brossard est divisé en secteur et je ne savais pas de quoi il s'Agit au juste , quelqu'un peut il m'eclairer svp :) et merciiii d'Avance |
C'est juste que ce sont des quartiers comme plusieurs banlieues, par lettre :)
Les L.... Les A..... Les M..... etc.... |
Les quartiers à brossard sont un ensemble de rues commençant par la même lettre... Secteur A, B, C etc
Brossard est plutôt saturé de garderies.... Il y en a à tout les coins de rue! Si tu peux choisir, je te conseillerais de t'installer près d'une autoroute/pont/terminus comme cela tu peux attirer une clientèle d'une autre ville et qui travaille à Montréal . |
au fait , j'ai visité une maison qui est prés du mail champlain et a distance egale des 2 ponts , et je sais pas trop , c'Est ça ce que je voulais savoir .... parcequ'on m'Avait dit l'inverse que yavait pas trop de garderie .. etc , moi dans le fond 2 petit bout de choux serait largement suffisant pour moi , j'Ai deja mes 2 bebes avec moi alors ..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone