![]() |
Micro-onde non conventionnel
Est-ce que je peux trouver cela vous pensez un micro-onde avec la porte qui ouvre mais à gauche au lieu du traditionnel côté droit ? Chez Corbeil, on dit que ça existe pas mais avec de brève recherche, il me semble avoir vu un kit pour changer les panture de côté, mais sur un panasonic.
Je sais pas si cela se vend au canada je vais poursuivre mes recherches aussi ;) Je veux juste pas payer 1000$ pour en remplacer un :o |
|
Citation:
|
Le mien la poignée est à droite donc ouvre vers la gauche....comme tous les micro-ondes je crois!!
Tu veux qu'il ouvre vers la droite avec la poignée à gauche tu veux dire???!! |
Citation:
Sinon, je regarde pour un avec ouverture comme un four, vertical qu'on dit ? il y en a en france, mais j'en trouve pas ici :( |
je m'excuse moi non plus
voici une lien par la compagnie bosch http://www.bosch-home.com/ch/fr/prod...HMT85GR53.html |
merde il n'y a pas de choix de pay pour le canada
|
Citation:
Ha, mon chum ne veut pas de four micro-onde avec une hotte intégré, me semble que ça serait plus facile comme choix à assumer :laugh: |
c'est sur que Micro-onde hotte n'est pas ce que je préfère, mais dans ton cas ca pourrait être une façon d'économiser de l'espace! Achales-le encore un peu ;)
|
Citation:
Coudonc, c'est moi ici qui est toujours dans la cuisine et pourquoi lui déciderait ??? :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone