Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ce que vous tolerez !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51689)

La vie est belle 03/02/2014 12:57

Ce que vous tolerez !!!

Je ne sais pas , si c'est juste moi :confused:Il me semble , qu'un minimum de respect de la vie privée de son rsg est demandé sans mettre ca aussi dans le contrat ,par écrit:laugh:

Une maman ma appelé, hier soir , le dimanche à 9h30 de soir (j'etais dans mon bain !)et ce matin , elle ma meme pas appelé pour me dire ce qu,elle voulait .

Une autre ma appelé ce matin à 6h40 pour me dire que son enfant va pas venir , alors que j'ouvre à 7h30, ca peut attendre :confused:

Ce matin , tous les parents etaient en mauvaise humeur , meme pas un bonjour et n 'ont pas dis un mot ; un petit sourir , meme si on a des sousis , c'est pas aussi difficile ! Un lundi bizard pour moi !!!!!!:sweatdrop:

C'est quoi ce monde là !

Touche à tout 03/02/2014 13:01

Certaine personnes croient que vu qu'ils paient un service et bien que tout le reste est inclue. Le respect y compris, heureusement mais parents ne font pas partit de ses gens. Ils ont tous un grand respect de moi et ma famille. Moi la prochaine fois je leur souhaiterais à eux aussi une bonne journée avec mon plus beau sourire. Et bien moi je te souhaite une belle journée remplis de sourire de tes cocos.

La vie est belle 03/02/2014 13:05

si ca que je fais chaque matin , meme si j'ai aussi des milliers de sousis !

Jamais je ne peux recevoir l'enfant , ni un parent de meme et surtout le lundi :)

Véro7 03/02/2014 13:07

bonjour, voici mon petit truc pour ne pas me faire déranger par les appels des parents. Ils ont tous mon num de cell et me texte au besoin, pas de tel en dehors des heures d'ouverture. Comme ça je prends le message quand ça m'adonne et je réponds quand j'ai le temps. Ça fonctionne très bien. Si j'ai besoin de couche ou de quelque chose moi aussi je leurs texte. C'est génial. Tout le monde adore et respecte le fonctionnement

Elfe 03/02/2014 13:16

Moi aussi ils ont mon numéro de cellulaire. Pour des pacotilles ils me textent ou message privé sur Facebook. Lorsque c'est plus sérieux, ils me téléphonent. Texto j'aime mieux cela comme ça. J'ai pas a courir pour répondre. Si j'ai les deux mains dans une couche, ou si les enfants sont bruyants bien je prends le texto lorsque je le peu. Moi ils peuvent me rejoindre en tout temps. J'ai un ami avec des besoins particuliers alors j'ai un suivit proche avec maman.

bonne fille 03/02/2014 13:30

moi, j'ai mise dans mon contrat.

SVP m'appeler à 8:30 am si votre enfant ne vient pas au service de garde la journée même.

Achooboudin 03/02/2014 13:49

Bon, peut-être que c'est moi qui est bizarre, mais je ne vois pas tellement où est le problème? Personnellement je préfère qu'un parent m'appelle à 6h40 le matin pour me dire que X ne viendra pas, au lieu de ne pas m'appeler du tout... pour le reste bien vive l'afficheur! Tsé, c'est pas comme ci ils se présentaient à ta porte en dehors de tes heures d'ouverture... là ce serait plus une atteinte à ta vie privé mais encore là... j'ai toujours été du genre ''friendly'' avec mes parents utilisateurs. Je vise la confiance maximum ainsi que le confort maximum... je me verrai mal les traiter comme de simples clients, tsé, ils me confient quand même ce qu'ils ont de plus précieux ;)

Mais bon, faut croire qu'on ne voit pas ca toute du même optique :o j'ai encore un contact assez régulier avec 2 de mes anciens parents utilisateurs, par courriel et par téléphone. Je m'aurai mal vu leur dire ''puisque votre enfant ne fréquente plus ma garderie, j'aimerais que vous cesseriez de m'appeller''... en tout cas...

soleil02 03/02/2014 14:23

Je pense un peu comme Achooboudin. Bon, 6h40, c'est un peu tôt, mais comme un étaient debout à cette heure, ils ont dû penser que tu l'étais aussi. Au pire, fait un mémo pour aviser tout tes parents de ne pas t'appeller avant X heure le matin. Pour les appels la fin de semaine, moi, ça ne me dérange pas vraiment, surtout si c'est pour quelques choses d'important. Au pire, laisses sonner si tu ne veux pas être dérangée. Ce n'est pas si grave.

Jaja 03/02/2014 15:39

pour moi je suis daccord avec soleil02 .... pour moi j'ai l'afficheur et une boite vocale et mes parents savent qu'ils peuvent laisser un message et dès que j'ai une chance je leur retourne l'appel et il ont tous mon courriel

je préfère de beaucoup un tel tôt le matin que tard le soir

Mimi82 03/02/2014 15:46

Perso, je trouve qu'appeler à 9h30 le soir....c'est tard!!! Surtout si t'as pas de bonne raison. Passé 9h...ça me dérange!! Souvent, je me prépare à dormir donc...

Je peux te comprendre!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone