Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tatoo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51691)

Méli Mélo 03/02/2014 13:21

Tatoo

Bon je me suis enfin pris un RV pour un tatoo... Je sais que je me fais tatouer le nom de mes enfants... mais ou?? j ai pensé au pied...est ce que ca fais si mal pour celle qui en on un la ?? Celle qui on le nom de leur enfants tatouer sur quel parti de votre corps l avez vous fait faire??

ecolorigolo 03/02/2014 13:25

sur le pied! T'aura jamais eu mal de même:)
pis si je devais me faire tatouer le nom de mes enfants, ce serait sur un endroit moin loin de moi!!! Je sais pas comment l'expliquer, le pied me semble trop impersonel pour y mettre le nom de mes enfants!!!

Méli Mélo 03/02/2014 13:29

Jee comprend exactement ce que tu veux dire... je ne l avais pas vu de meme mais tu a raison un gros MERCI je continue ma reflexion...

La vie est belle 03/02/2014 13:41

Moi, je me suis toujours posé la question :innocent:Les gens qui aiment les tatos , est-ce qu'ils ne le regrettent jamais aprés ; On s'enttend que ca s'enlève pas !

Je connais un qui a écrit le nom de son conjoint et à un moment donné , ils se sont séparés et avec beaucoup de problèmes :confused:Et le tato , qu'est-ce qu'elle va en faire :confused:

Juste une question !:o sustout dans le cas des personnes qui se remplis le dos , les gros gros tatos !

Revenant à ta question : je dirai les bras , un nom dans chaque bras !

ecolorigolo 03/02/2014 13:51

moi j'en aie depuis une quinzaine d,année et jamais je ne l'ai regretter, même que si je le pouvais je me ferais tatouer un bras au complet! J'adore et je trouve cela vraiment beau. Mais j'irais jamais me faire tatouer le nom de mon chéri d,amour, mais celui de mes enfants n'importe quand.
Si tu regrette tu peux toujours le faire camoufler par un autre dessin ou te le faire enlever, mais c,est encore plus douleureux et cher.

ChristineJO 03/02/2014 14:02

Une amie avait fait tatouer le nom de son ex sur sa fesse! Ça fait un petit bout qu'on ne s'est pas parlé, mais je sais qu'elle a un nouveau conjoint. J'espère qu'elle l'a fait enlever pcq pauvre gars qui voit ça à chaque fois que... Lol en tk!

Plus jeune je travaillais dans un cinéma et un client venait souvent. Sans farce il mesurait 6'6 un colosse bougonneux de 87 ans. Pleinssss de tatoo. D'ailleurs sur chacun de ses bras il devait avoir une trentaine de fois chaque le même tatoo (vous savez le coeur rouge avec un parchemin à l'intérieur) avec le nom d'une femme différent (chantal, jeannine, lucie etc). Un tombeur ;)

Pour ma part, j'envisage de me faire tatouer le prénom de mes enfants mais quand je serais certaine que je n'aurais plus d'enfant pcq je le veux dans le bas du ventre (au niveau des ovaires. Mais comme je ne veux pas qu'il étire avec une autre grossesse, j'attends.

ecolorigolo 03/02/2014 14:08

tu fais bien d'attendre, ma soeur avait fait sont tattoo en dessous du nombril, un tribal qui fesait la largeur de son ventre, alors une autre grossesse...une césarienne! oups le tribal est maintenant accompagné d'une belle cicatrice!!!

Achooboudin 03/02/2014 14:11

Je crois que le nom de son conjoint, oui on peut le regretter, mais pas ceux de tes enfants! Ils seront tes enfants à jamais ;)

ChristineJO 03/02/2014 14:11

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 472516)
tu fais bien d'attendre, ma soeur avait fait sont tattoo en dessous du nombril, un tribal qui fesait la largeur de son ventre, alors une autre grossesse...une césarienne! oups le tribal est maintenant accompagné d'une belle cicatrice!!!

Onnnnnnnnn!

Méli Mélo 03/02/2014 14:39

bonne idee le bas du ventre... moi je n ai pas le probleme je vais tu en avoir d autre un jour... je risque de mourir si 3e grossesse du a pre eclampsie tres severe donc c une bonne option pour moi...et je ne crois effectivement jamais regretter le nom de mes amours...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone