Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Question consernant la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51698)

Bcpopsy 03/02/2014 15:24

Question consernant la garderie

Bonjours, moi je voudrais mouvrir ma garderie mes je suis au 2eme étage d'un jumeler ma question est es ce que on peut meme si y'a des marche j'ai acces a la cours pareil le seul ique ses que je suis au 2eme etage ??

Vicky006 03/02/2014 15:35

Est ce que les voisins en bas sont d'accord??? Personnellement pas sur j'aimerais avoir 6 enfants courir en haut de chez moi a longueur de journee

Touche à tout 03/02/2014 17:42

Comme parents utilisateur j'aimerais moins ça. Je m'explique en cas d'incendie ça fait beaucoup de petit monde a sortir, surtout qu'au début la demande est au poupons donc personnes d'autonomie dans les marches.

kamyzz 03/02/2014 18:24

Par rapport aux escaliers, c'est pas pire que d'être dans un sous-sol. Et je verrais avec le proprio (si en location) et avec les voisins du dessous. 6 enfants, ça fait pas mal plus de bruit que seulement 1 ou 2.

Kate26 03/02/2014 20:11

Moi aussi je m'informerai au proprio et les voisin pour être sur que tout le monde est d'accord avec la garderie... et comme dit Kamyzz que tu sois dans un sous-sol ou au 2ième étage les escaliers sont la pareille..

pirouette 04/02/2014 11:40

1=s'informer au proprio et 2=s'informer a la ville

Touche à tout 04/02/2014 13:48

Au sous sol tu peut toujours passer les enfants par une fenêtre mais les jeter en bas du deuxième... Je sais bien que personne ne ferrais ça et sait vraiment juste une question personnel.

Bcpopsy 05/02/2014 17:51

les voisin den bas ses mes parent et y save mon projet et le proprio es mon gran papa :)
et consernant un feu ses pareil pour si il son dun sous sol personnellement

xxkoukaxx 05/02/2014 17:55

Citation:

Envoyé par Bcpopsy (Message 472903)
les voisin den bas ses mes parent et y save mon projet et le proprio es mon gran papa :)
et consernant un feu ses pareil pour si il son dun sous sol personnellement

C'est un peu différent, parce que si tu es dans un sous-sol, tu peux toujours sortir les enfants par une fenêtre la plus proche, et ils sont directement sur le sol... au 2ème étage tu fais quoi...? Tu le pitch par la fenêtre?! C'est un pensez-y bien... Si tu as un plan d'évacuation acceptable et bien organiser, c'est autre chose. Mais il faut que tu sois bien préparé, parce que ce ne sont pas tes enfants que tu peux mettre en "danger" mais bien ceux des autres... :S :) J'espère pour toi que tu trouvera une solution! =) Bonne chance dans tes plans! =)

Bcpopsy 05/02/2014 18:01

Bon fec un projet qui tombe a leau je pense bien alors merci toute le monde je vais changer mes plan

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone