![]() |
Question consernant la garderie
Bonjours, moi je voudrais mouvrir ma garderie mes je suis au 2eme étage d'un jumeler ma question est es ce que on peut meme si y'a des marche j'ai acces a la cours pareil le seul ique ses que je suis au 2eme etage ??
|
Est ce que les voisins en bas sont d'accord??? Personnellement pas sur j'aimerais avoir 6 enfants courir en haut de chez moi a longueur de journee
|
Comme parents utilisateur j'aimerais moins ça. Je m'explique en cas d'incendie ça fait beaucoup de petit monde a sortir, surtout qu'au début la demande est au poupons donc personnes d'autonomie dans les marches.
|
Par rapport aux escaliers, c'est pas pire que d'être dans un sous-sol. Et je verrais avec le proprio (si en location) et avec les voisins du dessous. 6 enfants, ça fait pas mal plus de bruit que seulement 1 ou 2.
|
Moi aussi je m'informerai au proprio et les voisin pour être sur que tout le monde est d'accord avec la garderie... et comme dit Kamyzz que tu sois dans un sous-sol ou au 2ième étage les escaliers sont la pareille..
|
1=s'informer au proprio et 2=s'informer a la ville
|
Au sous sol tu peut toujours passer les enfants par une fenêtre mais les jeter en bas du deuxième... Je sais bien que personne ne ferrais ça et sait vraiment juste une question personnel.
|
les voisin den bas ses mes parent et y save mon projet et le proprio es mon gran papa :)
et consernant un feu ses pareil pour si il son dun sous sol personnellement |
Citation:
|
Bon fec un projet qui tombe a leau je pense bien alors merci toute le monde je vais changer mes plan
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone