Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Encore le fameux payement !!!!!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51719)

La vie est belle 04/02/2014 13:11

Encore le fameux payement !!!!!!!!!!

Voilà , je n'ai pas de problème avec les autres parents , mais une maman :yes:

J'ai un enfant à garde partagé et je signe tous en deux exemplaire et meme le remboursement anticipé ; Le papa me paye toujours à temps et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui , ca fait un an !
Mais la maman , toujours des excuses :sweatdrop:et en plus elle paye 2 semaines sur 4 et elle a son remboursement et la puge + les prestations !

Cette maman me ment et je le sais trés bien , mais elle continue de mentir et je ne veux pas résilier avec elle , la fille est supere bien et son père est bien organisé dans ses payement !!!!!

Il ya un mois , elle me demande de ne pas encaisser le chèque car elle n'a pas recu son versement (congé maternité ) et que je peux le faire une semaine aprés , alors 8jours aprés je dépose mon chèque et :mad:pas d'argent dans son compte !!!!!!!!!!Alors elle me paye la semaine en retard 20jours aprés et elle me doit une autre semaine en retard de 10 jours :mad:et hier elle me donne la moitier en me disant qu'elle a du emprinter et .........deja elle doit me payer aussi cette semaine

je lui demande pourquoi elle me paye pas avec le remboursement et elle me dit qu,elle le laisse pour payer son loyer ( alors qu'il ya 2 mois , elle ma dit qu'elle n'a pas encore recu le remboursement !mensonge ) .

J'allais , lui dire :qu,estce qu'il fait ton chum , il paye rien ou quoi :furious:mais ce n'est pas de mes onions !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me fait sentir coupable et que je peux attendre mon payement !!!!!!!

Pourquoi , elle emprinte pas de son chum !!!!!!!!!!! Moi aussi , j,ai des factures à payer , hypothèque , les taxes :furious::furious:

J'aime pas ce gore de parents !!!!!!!!!et je ne veux pas perdre la fille ! Vous allez me dire les frais du retard , je l'ai inscris dans mon contrat , mais j'aime pas l'appliquer , sauf si ca continue comme ca !!!!!!!!

silent night 04/02/2014 13:22

On dirait quelle se sent a laise detre en retard ! Aussi peut-etre quelle le sait que tu aime son enfant et que tu ne veux pas la perdre et que tu va endurer !! J aurais une mechante discussion avec cette mere et lenfant a beau etre le meilleur du monde et son papa tres gentil si il faut que je me batte a chaque semaine pour mon argent nooooway !!!! Donc la marche a suivre est simple soit elle paye a temps soit elle se trouve un autre endroit pour sa fille cette semaine la !!!! Dsl Je suis rendu un peu dure mais quand je vois un parent me gruger ma laine je deviens une lionne !!

soleil02 04/02/2014 13:41

Pourquoi ne pas refuser sa fille jusqu'au paiement complet lorsque c'est sa semaine de garde. Ça devrait la décider assez vite à payer. Et j'aurais une bonne discussion par la suite pour qu'à l'avenir, il n'y ait plus de retard. Et stp, commence dès maintenant à appliquer les frais de retard prévu à ton contrat. Tu as été plus que patiente avec cette maman. Si elle n'a jamais de conséquences, c'est bien certains qu'elle va continuer à ambitionner.

Kate26 04/02/2014 13:54

Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton contrat pour les frais de retard mais moi je donne un avis verbal, ensuite un avis écrit et ensuite l'enfant ne fréquente pas le SDG tant et aussi longtemps que je n'ai pas le paiment au complet.. et par la suite une bonne rencontre avec le parent. Et après c'est trois avis et aucun changement c'est bye bye, et si le parent me rembourse la totalité des frais et que ca recommence c'est tolérance zéro par la suite..

twino2 04/02/2014 14:51

Je n'accepterais plus l'enfant durant la semaine de garde de maman tant et aussi lontemps que la dette ne serais pas payé. De plus je calculerais des frais de retard à partir d'aujourd'hui. J'aviserais également le papa tout en le rassurant sur le fait que durant son temps de garde, le service serais dispo sauf s' il lui arriverait la même chose.

La vie est belle 04/02/2014 16:08

Je vais lui donner encore cette semaine , jusqu,a vendredi et lundi si elle me paye pas le tous ( une semaine et demi ) , je commencerai 'a lui charger les frais et je penserai au renouvellement dans 3mois :confused:

La maman vient d'acoucher et je ne veux pas méler le papa , il peut se disputer avec elle car elle la deja menacer de ne pas renouveler à la garderie et garder sa fille avec elle et lui veut la faire garder ici :confused: Au pourtant , elle la ramène tjrs à la garderie , quand c,est son tour !

Je vais etre plus patiente encore , pour éviter une dispute entre les deux , mais je lui dirai clairement que si elle a pas besoin de la place et paye pas à temps , je remplacerai !

Je sais qu'elle va pas partir sans me payer , c,est pas son gore :no:Lundi max , sinon elle payera les frais !

Il ya trjs du monde de meme !!!

La vie est belle 04/02/2014 16:14

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 472734)
Pourquoi ne pas refuser sa fille jusqu'au paiement complet lorsque c'est sa semaine de garde. Ça devrait la décider assez vite à payer. Et j'aurais une bonne discussion par la suite pour qu'à l'avenir, il n'y ait plus de retard. Et stp, commence dès maintenant à appliquer les frais de retard prévu à ton contrat. Tu as été plus que patiente avec cette maman. Si elle n'a jamais de conséquences, c'est bien certains qu'elle va continuer à ambitionner.

Ne t'inquiettes pas ! je suis du gore patiente , mais qd ca dépasse la limite accéptable , je perds ma patience et ca risque de couter plus cher;)

J'ai son chèque et si elle veut payer encore 45$ de frais dans sa banque , elle peut tarder ! Elle a payé 45$ la semaine passée .

Une chance que les autres parents me paye à temps et meme parfois tous le mois à la fois !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone