![]() |
Semaine particulière avec une thématique importante
Bien que tabou, le sujet est important à aborder. Nous ne prenons pas suffisamment le temps de parler de cette problématique pourtant si présence dans notre société.
Les enfants à besoins particuliers auront — pour la majorité — à affronter cette grande difficulté. Dans mon dernier article, je vous témoigne de mon expérience. http://spasmophyl.wordpress.com/2014/02/04/le-monstre/ |
Très touchant et troublant. Disons que come maman, c'est ce qui m'inquiète le plus dans le cheminement de mon garçon. Comment va-t-il arriver à tirer parti de sa "différence" ? Comment l'aider à envisager sa scolarité de façon positive, malgré les inévitables coups durs qu'il vivra certainement ? A l'aube de son entrée en maternelle, ces inquiétudes se font plus vives.
Et oui, le dernier paragraphe sur le taux de suicide chez les hommes entre autre, c'est vrai. |
C'est en effet une partie qui inquiète beaucoup les parents. L'école ne s'étant pas nécessairement adapté à nos besoins particuliers, l'intégration peut être plus difficile pour certains. J'ose espérer qu'il y aura un changement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone