![]() |
Thèmes à chaque semaine en période estivale ?
Salut les filles
Pour celles qui ont un thème à chaque semaine le faites-vous encore en période estivale. Moi je suis inscrite à Éducatout et j’avais un thème à chaque semaine mais depuis le début du beau temps nous sommes toujours à l’extérieur et je n’ai plus trop le temps pour toutes les activités relié au thème. Merci de me répondre Bonne journée :D |
Moi j'ai encore des thèmes et ce à chaque semaine. Mais c,est sur et certain que nous sommes presque tout le temps dehors.Par contre j'ai une tite période le matin avant ;a coll. a.m.(avant de sortir) ou nous fesons quelques chose par rapport à notre thème. et parfois en fin de journée même si nous sommes dehors on fait quelques chose par rapport à notre thème.Exemple: Des dessins avec des craies sur le sol par rapport à notre thème, petite histoire mais lu dehors... des choses comme ça.
Moi j'aime toujours mieux fonctionner avec un thème, car ça me donne une ligne à suivre toute la semaine. Et c'est certain que c,est très différent de l,hiver. Mais je te dirais que nous réussissons à faire au moins 1 ou 2 activité par jours par rapport à notre thème. |
Tu peux faire un thème pour 2 semaines aussi... Comme ça s'il pleut pendant 3 jours consécutifs, et bien au moins tu auras ton thème, mais s'il fait beau, tu vas davantage dehors... Bref, en 2 semaines, il y aura bien au moins 1 ou 2 journées que tu pourras élaborer sur ton thème...
|
Ça c,est une bonne idée!Un thème pour deux semaines! J'achète!
|
Citation:
|
Moi je fais quand même un thème chaque semaine, mais le contenu est allégé! Chaque matin nous avons notre rassemblement chanson sur notre thème et il y a environ 1 brico, 1 dessin et une activité dirigée par semaine axés sur le thème.
|
Je vous lis et vous semblez tous faire la causerie ... je serais curieuse de savoir l'age de vos cocos?
|
Moi, je fais une petite pause l'été pour les thêmes. Je fais quand même des activités dirigé mais sur aucun thème établie d'avance.
|
Merci les filles je vais voir ce que je vais faire je vais peut-être continuer un thème sur deux semaines :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone