![]() |
Combien d'impôts avec 18000$ brut ?
Bonjour, en 2013, j'aurai reçu 18000$ de mes parents-utilisateurs, sans mes multiples dépenses. Combien je devrais m'attendre à payer d'impôts selon vous ? Quelqu'un à déjà eu cette situation dans les dernières années ?
Merci de votre aide. |
Si tu réussis à descendre en bas de 11 000$ après dépenses tu ne paieras pas d'impôt mais seulement tes cotisations comme travailleur autonome Environ 15 a 20 % de ton montant de revenus net (après dépenses)
|
salut carina!
Si je comprend bien, plus tu dépense moin tu paye en impot?!! |
Citation:
|
Sérieux c'est stressant les impôts!!! Moi je les faits dans une semaine environ et j'ai vraiment hâte de savoir combien!!! Mon comptable m'a parlé l'an passée de 6000 ou 7000 pour un revenu net de 26 000 environ :'( ... Je suis une super dépensière!!!! justement depuis janvier j'ai un budget de 125 $ semaine (pour tout payer!!! lol nourriture/gaz etc...) Dans l'espoir d'économiser le plus vite possible 7000$ !!! J'aurais dû m'y prendre d'avance!!! Mais bon chacun sa personnalité!!! Des fois je rêve un peu que mon comptable me disent ahhhh j'Ai réussi à te baiser ça pour une total de 3000!! Ouais c'est ça, j'ai bien dit je rêve!!! LOL
|
est-ce que le fait d'étre subventionné ou privé change quelque chose pour nos impots?
|
J'ai hâte de voir ...j'ai peur ouff
|
Citation:
|
Moi j'ai JAMAIS payé 7000$ d'impôt !!! et mon ex mari fessait un très gros salaire ! ( il est Docteur ) et l'an passé j'ai payé 2500 $ pour un revenu net ( après dépenses ) de 17 000 $ cette année j'ai bien hâte de voir car je suis monoparentale avec 5 enfants en garde complète.
|
J'ai hâte de voir comment mon comptable va s'organiser avec mes dépenses, j'en ai tellement, c'était ma première année et la maison était neuve avec tout à faire: gazon, clôture pour l'aire de jeux, finition du sous-sol,.. en plus de toutes les autres dépenses: traiteur, jouets, assurances....
Est-ce que quelqu'un a déjà eu 18000$ brut comme revenu pour visualiser à peu près ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone