![]() |
La tête me tourne
Depuis quelques mois je me questionne...Dois-je me séparer ou essayer encore!!! Cela fait bientôt 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons 2 enfants(6 et 11 ans)mais ça tourne bizarre depuis quelques temps. Nous n'arrivons pas à régler nos problèmes, nous avons de la difficulté à communiquer, ça finit toujours en reproches...Je suis tannée...Je ne peux garder la maison seule et je me demande comment ferais-je pour repartir ma garderie ailleurs sans difficultés...J'ai tellement un endroit de rêve pour ma garderie...Je suis toute mélangé et très triste...:no:
|
Ces derniers temps , je lis et je vois beaucoup de couples en séparation !
Pourquoi les gens ne font pas plus d'effort , du moins pour leurs enfants ! Là c,est comme meme 10 ans que tu es avec lui , il ya moyens de régler les chicanes qui se trouvent dans toutes les maisons et couples! Le sens de la famille unie se perd de plus en plus , en apprendra pas grand choses à nos enfants en se séparant ! Essayes de trouver moyen de revivre du poivron dans ton couple !!!! Un petit voyage à deux , des souper en amoureaux:wub: Penses bien ! |
La première question à vous poser, c'est est-ce que vous vous aimez encore? Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir.
C'est difficile de rester unis avec la routine (travail, enfants, les rushs de devoirs, chicanes d'enfants à régler, les tâches... ). C'est normal de traverser des crises de temps en temps. Elles peuvent être plus ou moins longues... Quelques semaines, quelques mois... Faut travailler fort pour se retrouver, et faut que les 2 fassent des efforts... |
c'est bien beaux dire faire des efforts et ce meme pour le bien des enfants...des efforts a sens uniques souvent ca donne pas grand chose.......et inculquer a nos enfants que vivre malheureux pour le restant de nos jours pour eux est selon moi un assez mauvais exemple de valeurs a leur inculquer pour leur vie de couple a eux plus tard.
discutes avec ton conjoint, vois ce qui peut etre fais et ce qui ne peut pas et ensuite evaluer ce qui est possible et vous ramenerais vers une vie de couple plus sereine...si toutefois rien ne fonctionne.....faut etre realiste et voir ce qu'il nous conviens de faire ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone