![]() |
Emprunt pour ouvrir une garderie...?
Bonjour svp je cherche des réponses pour mes question ...??
Ça fait longtemps que j'ai l'idée d'ouvrir une garderie privée en installation mais j'aimerai savoir. si on a pas tout l'argent nécessaire est ce que la banque peut nous empreintes?? les filles qui ont des installations pouvez vous m'éclairer si c'est possible et de combien à peut près d'argent on a besoin pour démarre une garderie de 50 enfant par exemple ?? Merci beaucoup pour votre aide! |
Bon matin matata,
Je ne peux personnellement répondre à votre question toutefois j,ai pensé à notre charmant conjoint à patou qui pourrait vous accompagner dans votre questionnement.( sous toute réserve) Je vous met le lien et en allant au bas d'un ce ces post vous aurez le lien pour le contacter. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Bonne journée Citation:
|
Merci je vais aller voir
Et je demande aussi au autre fille si vous savez quelques choses n'hésitez pas merci |
comme pour ouvrir n'importe quelle entreprise tu dois te faire un plan d'affaire. C'Est sur la base de ce document que la banque prendra la décision de t'accorder un prêts ou non.
est-ce que tu veux acheter construire ou louer ton local? quel est l'emplacement? votre clientèle cible? sous quel mode de fonctionnement? combien d'argent initial avez vous besoin? location/achat, installation/rénovation/décoration, mobilier, jouets, etc... quel sont vos garanties vos expériences budget de la première année? salaires, publicité, dépenses prévisibles, rentrées d'argent. etc. Tu devrais trouver facilement sur le net des exemples concrets de plan d'affaire. C'est assez facile à faire. Faut surtout mettre sur papier tout ce que tu as en tête et essayer de répondre aux questions que tu poserais à quelqu'un qui voudrait t'emprunter de l'argent pour un gros projet. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone