![]() |
Recette aux pommes inventée de ce matin
Bon matin:wub:
Je viens d'inventer une recette. Elle existe peut-être quelque part par contre je ne suis pas au courant. Donc, j,avais environ 3 lbs de pommes qui perdaient de leur fraîcheur. Voici; Dans une casserole à feu moyen, Déposer 2 cuillères à table de beurre ( ou moins) mettre les morceaux de pommes coupés en dés. Faire revenir quelques instants pour bien les enrobés de beurre. Ajouter du sirop d'érable selon votre désir Ajouter du sirop de pomme , Sans vouloir faire de la publicité voici un explicatif du produit; www.produitspierrehenri.com une cuillère à table de sucre de noix de coco, De la cannelle au goût Un soupçon de clou de girofle. Un chouia de crème ( pour alléger le tout hihihiihhii) Là j'hésite à savoir si je sert le tout tel quel, Si je fais un fond de tarte avec la recette graham, Si je fais une simple tarte :laugh::laugh: de grande questions existentielles en ce dimanche matin. Passez une superbe journée.:wub: |
Mmm.. J'ai pas encore déjeuner
Est ce que je peut en tartiner sur mes toasts ce matin ;) Bon Dimanche! |
je fais mon sirop de pommes ou de pommettes moi-même! C'est délicieux au déjeuné avec des crêpes, pcq voyez-vous j,ai ma fille qui aime pas le sirop d'érable!!!! Je me dis qu'elle est pas une vraie québécoise:)
|
Bonjour miadon:wub:
Je t'invite avec plaisir à venir partager mon invention super délicieuse. Finalement , j' avais de la pâte feuilletée ( question d'alléger la recette:D) et j'ai utilisé une partie pour faire des chaussons aux pommes. Bonne journée. Citation:
|
Bonjour econorigolo:wub:
Je serais super heureuse si tu voulais partager ta recette de sirop aux pommes avec moi. Merci à l,avance. Passe une journée remplie de joie. À bientôt Citation:
|
voici les recettes queje fais, suffit de laisser bouillir moin longtemps et sa reste en sirop.
http://www.ricardocuisine.com/recett...e-de-pommettes http://www.ricardocuisine.com/recett...elee-de-pommes ma belle-soeur a un pommier dans sa cour, j'ai donc plein de pommes pour faire des recettes!!! Je fais aussi des chips de pommes, croquante et délicieuse, les enfants adorent!!! |
Je pensais que tu nous faisais une pomme en pyjama :laugh::laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone