![]() |
Ouvrir garderie prive milieu familial
Bonjour,
J'aimerais savoir en milieu familial prive que tout les jouet tu acheter,commande le gouvernement ne donne rien? Et que si tu est accrédité oui et qu'il donne un pourcentage de ton hydro et loyer etc? Je sais qu'il donne une parti de temps par enfant car vous êtes a 7$ jour accrédité. Car j'aimerais m'ouvrir une garderie et j'aimerais savoir lequel est le plus gagnant? |
J'aimerais bien t'aider, mais j'ai lu et relu ton post plusieurs fois et je ne comprends vraiment pas ta question. Il faudrait que tu reformules le tout pour que ça soit plus clair.
|
Est-ce que le gouvernement donne juste de l'argent pour la commande de la garderie seulement au gens accrédité ?
|
Si tu fais références aux différentes dépenses engendrées pour opérer un service de garde (jeux, jouets, matériel de brico, loyer, chauffage, hydro, épicerie, etc...), le gouvernement ne donne pas d'argent pour cela, ni au privé, ni aux accréditées.
C'est simplement que tu peux comptabiliser ces dépenses et les déduire de du revenu, donc le revenu imposable est moins élevé et tu paies moins d'impôt. |
Ok . donc ouvrir une garderie et être accrédité sa vaut moins la peine que d'être priver. Vu qu'on est a 7$ j'aimerais savoir car j'aimerais bien m'ouvrir ma garderie d'ici 2ans maximum.
|
Tu ne reçois pas seulement que 7$ par enfants, le gouvernement te donne un montant de plus, dans ta paye. Les filles accréditées vont pouvoir te dire ce montant.
|
Est- ce qu'il y a des gens accrédité pour me dire le montant que vous recevez par enfants? J'aimerais me faire une idée.
Merci. |
Au 30 novembre 2013 : 27.43 par enfant et 10.08 de plus pour les moins de 18 mois
|
Parfait,
Lequel des 2 est mieux? Les avantages et désavantagés? Désoler j'en demande beaucoup mais je veut être sur de mon coups. |
À savoir quelle option est la mieux, c'est vraiment personnel à chacune. Certaines te diront qu'elles préfèrent le privé et d'autres diront que c'est mieux accréditée.
Accréditée Plus de réglementation à suivre Plus de paperasse Soutien du BC Ratio de 6 enfants (max 2 poupons de moins de 18 mois) Tes enfants de moins de 9 ans comptent dans le ratio Possibilité d'avoir 9 enfants s'il y a une assistante Subvention du gouvernement. Syndicat et assurance collective à payer Plus facile de combler les places vacantes Droit au retrait préventif (je crois) Privée Maximum de 6 enfants peu importe leur âge. Tes enfants ne comptent pas dans le ratio Tu charges le montant que tu veux Plus difficile de combler les places dans certaines région Les familles ont tendance à quitter pour des places à 7$ Pas le droit au retrait préventif Plus libre dans la gestion de ton SDG J'oublie sûrement des trucs, n'hésitez pas à compléter :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone