Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je prends ma retraite (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51869)

MèrePouleQC 11/02/2014 15:07

Je prends ma retraite

Dans un autre post j'expliquais et demandais de l'aide mais il a été effacer. :innocent:

Alors je vais vous annoncer ici (en gardant en note les règles du forum sur les annonces ou recherche de places) que je ferme mon service de garde pour la fin du printemps, début de l'été. Je prends ma retraite! :laugh:

Cela me fait beaucoup de peine de laisser aller mes petites souris. J'avais espéré les emmener, au moins quelques unes, jusqu'à la maternelle. Mais du à un gros changement au niveau du boulot de mon mari nous devons vendre la maison et déménager. :tearywave:

Ce qui est bien c'est que je serai près de mes parents et plus près de mon fils mais on s'éloigne aussi de notre fille :( ...Je ne recommencerai pas un autre SDG. Même si nous devons être près de Montréal mon mari voyagera encore beaucoup et me demande de le suivre! :wub: Alors voilà je crois bien que je serai de moins en moins présente.

Mimi82 11/02/2014 16:47

Je n'ai pas vu ton post en question passer!!! C'est bizarre qu'il ait été fermé??:confused:

Pour avoir lu plusieurs de tes écrits ici, je sais que la fermeture de ton SDG et ton absence ici fera plusieurs malheureux...:( c'est triste et dommage...

J'espère que ce tournant dans ta vie t'amènera que du bon!! Qui sait, peut-être que le meilleur est à venir pour toi tant au niveau personnel que professionnel!!

Je te souhaite que ça se passe en douceur et dans le bonheur :)

C'est toujours un plaisir de te lire ma chère MèrePouleQC!!!:wub:

MèrePouleQC 11/02/2014 17:03

Je te remercie chaleureusement pour tes bons mots Mimi82. Cela me touche énormément. Je me concentre sur les choses à venir. Soit plein de bon temps avec mon tendre mari. J'aurai l'occasion de voir du pays encore une fois, comme aux temps où nous le suivions dans ses voyages d'affaires les enfants et moi. Je m'ennuie beaucoup de mes propres enfants alors cela me donnera plus de liberté pour les visiter.

Merci encore :wub:

CarollAnn 11/02/2014 17:31

Bon courage :)

Maroussia 11/02/2014 18:29

Bonne chance pour la suite des choses !

ecolorigolo 11/02/2014 20:39

ah la vie des fois, elle nous réserve des surprises!!! Bonne chance à toi, seulement dommage de ne pas avoir conversé d'avantage avec toi.
Au plaisirs de te lire quand même à l'occasion j'espère.
-xxx-

MèrePouleQC 12/02/2014 06:35

Merce les filles, vous êtes bien gentilles! :)

Touche à tout 12/02/2014 07:12

Des nouveaux défi vont s'offrir a toi. Continue de mordre dans la vie et dit toi que tout le temps que tes mini ont passer chez toi et bien ils ont reçu le meilleur j'en suis sur. Bonne chance dans ta nouvelle vie et donne nous de tes nouvelles.

ptitebibite 12/02/2014 07:43

Bonne chance dans vos nouveaux projets. :) J'espère que tu aimeras cette nouvelle étape de ta vie.

Chez Clodie 12/02/2014 07:50

Chanceuse ! Wow, est-ce que tu vois cela d'un bo oeil ? Moi, j'ai tellement hâte mais j'ai seulement 40 ans, donc il m'en reste long à attendre. Parfois, savoir faire le recul de tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on accomplis, projet réalisé, défi surmonter ou non, c'est ça qui nous fait avancer aussi.

J'espére que tu as pleins de projets en tête, et prendre le temps de savourer ce qui s'offre à toi, de bien te préparer à ce nouveau mode de vie ;) Je te sounaite un gros bonne chance et de toute façon, c'est juste à l'été que tu pars, donc on va profiter de toi encore ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone