Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien il vous reste les filles accrédite? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51881)

Evia 12/02/2014 13:12

Combien il vous reste les filles accrédite?

Bonjour !

Suite à la lecture de post dernièrement je me demandais, combien il vous reste après les déductions qu'il vous enlevé en étant accrédité.

Je me questionne beaucoup car je suis en démarche présentement et je me demande si sa vaut la peine. Je suis au prive à 32$ par jour à quatre enfant temps plein plus ma fille. Je pourrais prendre plus d'enfant mais comme je ne veux pas mettre personne dehors j'attend.

Si je deviens accréditer je ne pourrai pas prendre plus d'enfant car un de mes fils est en maternelle. Donc j'en suis à me demandez si je ne vais pas gagner moins....

Bref combien il vous reste réellement ?

Cathrin 12/02/2014 13:16

4enfant a 32$...reste privé!!!

Véro7 12/02/2014 13:17

reste privé !

Azana 12/02/2014 13:20

Cathrin et vero, il me semble que j'ai déjà vu un post où une fille accréditée disait qu'avec les déductions enlevées: Syndicat, vacances et formations.

Il lui restait environ 31$ par enfant et 41$ par poupon...? 3 semaines de vacances payées et 8 jours fériés payés...? Il me semble que c'est avantageux, non?

Véro7 12/02/2014 13:21

avec 3 enfants incluant un poupon il me restait 817 $ aux deux semaines plus le 35 $ des parents donc 513 par semaine avant mes dépenses. En ce moment tu fais 640$ par semaine avec un enfant de plus tu fais 800$ par semaine. Le choix est assez vite fait. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis désacréditée et que je suis retourner privé

Véro7 12/02/2014 13:24

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 474030)
Cathrin et vero, il me semble que j'ai déjà vu un post où une fille accréditée disait qu'avec les déductions enlevées: Syndicat, vacances et formations.

Il lui restait environ 31$ par enfant et 41$ par poupon...? 3 semaines de vacances payées et 8 jours fériés payés...? Il me semble que c'est avantageux, non?

Amulette tu oublis un truc, les vacances ne te sont pas payé réellement, à chaque paye tu as un montant qui t'ai enlever et mit de côté pour payer c'est journée là. Donc en réalité tu te les paye toi même. C'est pas la même chose. Donc la première année accrédité tu n'as pas de vacances payé ni de fériés payé car tu les as pas encore accumuler. C'est toi qui doit assumé les premières vacances

Azana 12/02/2014 13:24

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 474031)
avec 3 enfants incluant un poupon il me restait 817 $ aux deux semaines plus le 35 $ des parents donc 513 par semaine avant mes dépenses. En ce moment tu fais 640$ par semaine avec un enfant de plus tu fais 800$ par semaine. Le choix est assez vite fait. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis désacréditée et que je suis retourner privé

Mais, par enfant et par poupon, en enlevant seulement ce que le "BC" enlève, il vous reste combien?

Parce que au privé, nous avons aussi des dépenses, même si elles ne sont pas liées au BC.

Je ne sais pas si je suis claire:confused:

Azana 12/02/2014 13:26

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 474032)
Amulette tu oublis un truc, les vacances ne te sont pas payé réellement, à chaque paye tu as un montant qui t'ai enlever et mit de côté pour payer c'est journée là. Donc en réalité tu te les paye toi même. C'est pas la même chose. Donc la première année accrédité tu n'as pas de vacances payé ni de fériés payé car tu les as pas encore accumuler. C'est toi qui doit assumé les premières vacances

Non, je sais que les vacances ne te sont pas payées, mais 3 semaines sont payées avec les déductions, de même que les fériés? C'est ce que j'avais compris d'un autre post.

Véro7 12/02/2014 13:31

Amulette je sais pas comment te l'expliquer mieux par écrit .... ça irais mieux par téléphone ! Si tu me donne ton email je pourrais te faire parvenir un de mes relever de paye du bc ça ne me dérange tellement pas de montrer mes chiffres

Azana 12/02/2014 13:34

Merci Vero!:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone