![]() |
Combien il vous reste les filles accrédite?
Bonjour !
Suite à la lecture de post dernièrement je me demandais, combien il vous reste après les déductions qu'il vous enlevé en étant accrédité. Je me questionne beaucoup car je suis en démarche présentement et je me demande si sa vaut la peine. Je suis au prive à 32$ par jour à quatre enfant temps plein plus ma fille. Je pourrais prendre plus d'enfant mais comme je ne veux pas mettre personne dehors j'attend. Si je deviens accréditer je ne pourrai pas prendre plus d'enfant car un de mes fils est en maternelle. Donc j'en suis à me demandez si je ne vais pas gagner moins.... Bref combien il vous reste réellement ? |
4enfant a 32$...reste privé!!!
|
reste privé !
|
Cathrin et vero, il me semble que j'ai déjà vu un post où une fille accréditée disait qu'avec les déductions enlevées: Syndicat, vacances et formations.
Il lui restait environ 31$ par enfant et 41$ par poupon...? 3 semaines de vacances payées et 8 jours fériés payés...? Il me semble que c'est avantageux, non? |
avec 3 enfants incluant un poupon il me restait 817 $ aux deux semaines plus le 35 $ des parents donc 513 par semaine avant mes dépenses. En ce moment tu fais 640$ par semaine avec un enfant de plus tu fais 800$ par semaine. Le choix est assez vite fait. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis désacréditée et que je suis retourner privé
|
Citation:
|
Citation:
Parce que au privé, nous avons aussi des dépenses, même si elles ne sont pas liées au BC. Je ne sais pas si je suis claire:confused: |
Citation:
|
Amulette je sais pas comment te l'expliquer mieux par écrit .... ça irais mieux par téléphone ! Si tu me donne ton email je pourrais te faire parvenir un de mes relever de paye du bc ça ne me dérange tellement pas de montrer mes chiffres
|
Merci Vero!:o
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone