![]() |
Guérir une otite en 30 minute!
Bonjour,
J'aimerai partager une expérience que j'ai vécu se matin . Mon garçons de 4 ans se lève se matin avec un gros mal a une oreille . Voici le truc que ma mère utilisait avec moi et qui a fonctionner avec mon garçons en 30 minute !prendre une tige d'aloès et couler une à 3 goûte dans l'oreille et mettre une petite ouate. Laisser enfant coucher 30 minute afin que le liquide agisse ! C'est tout :) puis la fièvre est tomber durant les heure qui ont suivi! Plus rien ... |
L'aloès c'est bon pour tout pleins de bobos... :) Pour les oreilles je ne savais pas, mais j'en prends note!!
|
Je préfère ton truc au mien. Le mien était de percer une capsule d'ail dans l'oreille et de couvrir d'un serviette chaude. Efficace, mais quand tu pus l'esgargot à l'ail c'est un peu moins agréable...
|
Ma mère me mettait du peroxyde. J'en ai parlé avec la pédiatre de ma fille, et elle m'a dit que nous devions être prudent avec les remèdes maison pour les oreilles.
Le peroxyde et les huiles peuvent aider à déloger un bouchon de cérumen, et ils peuvent soulager des otites bactériennes, sauf que si le tympan est endommagé, les remèdes maison peuvent causer plus de tord... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone