![]() |
Accrédité ou non
Bonjour les filles,
moi je travail en cpe depuis quelques année et j'aurais maintenant le gout d'avoir ma propre garderie a la maison . J'ai déjà beaucoup de recherche de commencer comme par exemple ou et qui appeler pour les lois et tout mes ma grosse question ses ACCRÉDITER OU NON??? Des gens me disent oui ses la meilleur chose et d'autre me disent que jamais elles le seront??? J aurais vraiment besoin de votre avis et de vos conseil SvP |
Moi j'ai fait les deux. Je suis maintenant accréditer et fière de l'être. J'ai décidé d'être accréditer pour assurer une sécurité pour les parents, le fait que mon milieu est reconnu par le ministère comme conforme et sécuritaire, les visites surprises leur indique que je suis un programme éducatif et que je ne fais pas ce que je veux, j'ai du support lorsqu'il y a problématique (du support professionnel)... Je faisait déjà tout cela en privé, mais j'ai beaucoup de parents qui m'ont raconter des histoires d'horreurs sur les garderies privés, je sais que ce n'est pas tout le monde, mais le fait que j'assure une sécurité aux parents est un plus.
|
Moi aussi je suis accrédité et j'adore ça. Pour toutes le raisons évoquées par Melantoine. J'avoue que les filles de mon BC sont vraiment super, ça aide.
Je m'étais dis que je ferais les démarches, et que si je n'aimais pas ça je pourrais revenir en arrières, mais finalement je ne le regrette pas! Je pense qu'il faut l'essayer pour savoir si ça te convient à toi :-) |
Moi aussi je suis accrédité et fière de l'être. Je n'ai jamais eu de problème avec le BC, et les pour les même raison que Melantoine a dit. J'ai été une garderie privé quelque temps et j'avais fait le démarche pour être accrédité en me disant moi aussi que si jamais ca ne fonctionnais pas bin tant pis je retournerai au privé.. mais finalement je ne regrette pas mon choix
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone