![]() |
La tempête arrive.
Je ne sais pas si c'est juste chez nous mais ouf depuis deux jours j'ai la totale. Et juste pour rire et bien en regardant météo media pour la température et bien voilà qui annonce une grosse tempête. Et chez vous ça va comment?
|
depuis hier c'est du gros n'importe quoi!!!! Moi aussi je me doutais bien qu'il y aurait une tempète!
|
Ici aujourd'hui ouff!
C'est sa j'ai dit a matin .. Coudonc , est ce qu'il annonce une tempête ? :) |
Ici aussi ce n'est pas facile je n'ai jamais eu mal à la tête comme maintenant. Des ti-monstre ce matin, malgré qu' on a eu beaucoup de plaisir durant une heure dehors, courir sauter et faire des tempête de neige, on dirait que ce n'était pas assez.
|
Il y a aussi la pleine lune qui arrive, moi aussi c,est pas facile et en plus mes enfants et moi-même dormons très agités. La pleine lune est un phénomène bien etrange...
|
Aujourd'hui, ça se passe bien.
Mais lundi, mardi et mercredi... ouf.... Me suis couchée de bonne heure disons!! |
Depuis deux jours je gère des chicanes des jouets tout en disant a une de cacher c'est dents et à l'autre qu'on ne grimpe pas sur la table. Le quotidien de certain jour de garderie quoi. Dans c'est cas la je me dit que demain est un autre jour et quand la tempête aura finit de passer le beau temps reviendra.
|
Même chose ici! Mes cocos de 2 ans sont agressifs ces temps-ci... Pleine lune et tempête..... un mélange qui met notre patience à l'épreuve!!
|
Bonsoir Touche à tout,
Je n,ai pas le temps ce soir de faire la jasette, par contre je tenais à te remercier pour le titre de ton post qui a attiré mon attention. J'imaginais que cela avait un lien avec la marmaille. Mais je me suis dit je vais vérifier à la météo:laugh::laugh: Il va y avoir une vrai tempête. Comme je devais aller faire les commissions demain et bien voilà c.est déjà fait . Donc merci cela m,a évité d'aller dans le blizard demain . Bonne soirée:wub: Citation:
|
Ici, aujourd'hui, c'est "on se tape dessus et on trouve ça drôle jusqu'à ce qu'on se fasse mal":eek:
Ils sont énervés sans bon sens! Même en revenant de dehors, ça n'a pas calmé leur ardeur:eek:! J'ai même un grand de 3 ans et demi qui s'est mis debout sur une chaise:confused: Le dodo sera tôt ce soir pour moi!:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone